Hailwidis.3496 Posté(e) le 27 mai 2021 Share Posté(e) le 27 mai 2021 Bonjour, Je rencontre un problème pour utiliser la clé matricielle cubique au réacteur de Thaumanova. J'ai trouvé la clé et l'ai bien chargé des 4 éléments eau, glace, terre et pour finir feu en battant l'élémentaire de feu. Mais lorsque j'interragis avec la console dans la salle principale, rien ne se passe. Je n'ai occune option qui me permet d'utiliser la clé. J'ai pourtant suivi un tuto très détaillé. Est-ce un bug ou est-ce que j'ai râté une étape ? Merci pour vos réponses ! 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hailwidis.3496 Posté(e) le 27 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2021 Bon je réponds à mon propre sujet. Après avoir relancé le jeu à 2 reprises, la clé a fini par fonctionner 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedEaGle.2097 Posté(e) le 27 mai 2021 Share Posté(e) le 27 mai 2021 Il me semble que si quelqu'un à utiliser la clé peu de temps avant que toi tu l'utilise ça ne marchera pas car le boss est en quelque sorte en "CD". Il faut attendre un certain temps entre deux ouvertures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés