Aller au contenu

[Suggestion] Mini-familier phénix


Messages recommandés

Ceci va s'adresser surtout à Stéphanie Bourguet.5287 ou Gaile Gray.6029 qui seront les seules à pouvoir apporter cette demande à Arena Net.

Arena Net a créé pleins de chose en rapport avec le phénix (des armes, une tenue, des ailes pour le deltaplane, un /rank phénix en jcj, une faux de récolte qui fait apparaître un petit phénix et même un skill (ce dernier existant depuis GW1)) ce que j'aimerai pouvoir voir survenir ce serait un mini-familier Phénix afin de compléter un peu la panoplie du phénix et voir même pourquoi un skin phénix pour la monture du griffon :)

Je ne sais si ce que nous écrivons est lu et rapporté en suggestion à Arena Net (ça m'étonnerait vu le nombre de suggestion fait sur le forum) mais j'ai espoir que Stéphanie et Gaile puissent lire ceci (y répondre, communiquer avec vous Stéphanie sur le sujet serait avec plaisir) et qu'elles transmettent l'idée aux développeur afin de voir un jour peut-être apparaître un mini-familier :dizzy:

Je sais ça fait topic un peu inutile de quémander à Arena Net mais ça ne coûte rien de transmettre nos idées :)

Xoxo :*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,j'en profite pour relancer un vieux sujet ;) fr-forum.guildwars2.com/discussion/611/suggestion-pantheon-des-hauts-faits#latestNous avons l'opportunité de faire une énorme collection de mini-familier (très couteuse) mais pour en profiter pleinement ,là c'est une toute autre histoire !!!Si nous avions la possibilité d'exposer nos mini-familier dans un lieu comme notre bon vieux panthéon de gw1 ou pourquoi ne pas les voir gambader dans notre zone personnelle ... quel bonheur vous ferriez à de nombreux fans ....tumblr_oy6jghCK7C1wee24ko1_1280.jpg

AHHHHHHHHHHHHH que de bons souvenirs :'( :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...