Aller au contenu

La nouvelle celerite !


wolferic.6103

Messages recommandés

Bsr a tous,

 

Cela n'engage que moi mais je trouve que la nouvelle facon d'obtenir la celerite avec le mecatronicien  le bride encore plus sur ses choix de competences utilitaires et sur ses aptitudes, car pour pouvoir avoir celerite il faut utiliser les giros et prendre obligatoirement une aptitude alors qu'avant il suffisait de monter pouvoir a 10 ce qui permettait a l'ingenieur de pouvoir choisir autre chose que les giros.

 

En plus quand on prend le giro infirmier on a 5s de super vitesse et si on prend l'aptitude qui met super vitesse sur les giros on a encore 5s de super vitesse  et bien non on a qu'une seule fois la super vitesse de 5s et pas 10s alors qu'on a 2 fois l icone de super vitesse donc la encore ca coince.

 

Comme je l'ai dit sur un autre post apres avoir bride le rodeur sur le dispell d'alteration avec la nouvelle resistance ( branche survie obligatoire et non remise du dispell sur signe de renouveau) c'est au tour du mecatronicien de se faire brider, a qui le tour la prochaine fois ? le voleur pistolet ? ca se pourrait bien . Et dire qu'ils sont content des nouveaux builds crees , je ne sais pas ou ils prennent vraiment leurs informations pour dire ca mais bon ...

 

Modifié par wolferic.6103
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, wolferic.6103 a dit :

Cela n'engage que moi mais je trouve que la nouvelle facon d'obtenir la celerite avec le mecatronicien  le bride encore plus sur ses choix de competences utilitaires et sur ses aptitudes, car pour pouvoir avoir celerite il faut utiliser les giros et prendre obligatoirement une aptitude alors qu'avant il suffisait de monter pouvoir a 10 ce qui permettait a l'ingenieur de pouvoir choisir autre chose que les giros.


Perso je trouve le changement sympa. c'est un gros buff pour le contenu de groupe en McM (ingé heal dispell) et ça permet l'utilisation du scrapper célé en pve HL (en heal ou dps). Il était totalement absent des raids avant.

Après, oui, il faut mettre de la super speed pour mettre de la célé, mais tu en génères beaucoup plus qu'avant et pour 5 personnes.

 

Il y a 15 heures, wolferic.6103 a dit :

En plus quand on prend le giro infirmier on a 5s de super vitesse et si on prend l'aptitude qui met super vitesse sur les giros on a encore 5s de super vitesse  et bien non on a qu'une seule fois la super vitesse de 5s et pas 10s alors qu'on a 2 fois l icone de super vitesse donc la encore ca coince.

 

Oui sur le gyro heal ça fait doublon mais si tu prend cette aptitude ce n'est pas juste pour utiliser ce gyro, donc pas grave en fait. Et la super vitesse n'est pas un buff et ne se stack donc pas en durée, et ce depuis qu'elle a été introduite en jeu (rien de neuf là-dedans).
 

Il y a 15 heures, wolferic.6103 a dit :

c'est au tour du mecatronicien de se faire brider

 

Il faudrait peut-être que tu précises dans quel contexte tu penses que c'est un nerf?

Modifié par Carcharoth Lucian.1378
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carcharoth Lucian.1378je n'ai jamais parle de nerf mais qu'il etait bride ce qui n 'est pas la meme chose, un exemple concret une moto de 100ch si tu as moins de 21 ans elle est bride a 34 ch mais tu as toujours tes 100 ch mais tu ne peux pas utiliser toute la puissance de la machine, alors que si cette meme moto etait nerf elle n'aurait plus 100 ch de base mais on va dire 90ch et pour le mecatronicien c'est pareil il a plusieurs aptitudes et competences mais si il veut avoir la celerite il est oblige de prendre 2 aptitudes alors qu'avant une seule suffisait et prendre aussi  plusieurs giros pour que cela soit rentable ce qui bride son jeu et comme la celerite n'etait pas partage ca lui donnait un petit plus.

 

Alors que le gardien incendiaire lui etait fait pour le partage de la celerite avec en plus la rune du meme nom . Apres Anet veut peut etre que le mecatronicien joue pistolet avec rune d'incendiaire ils sont devenus les rois des alterations, meme si les stats de devin font leur taf. Mais comme j ai dis c'est juste mon avis !

  • Confus 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain que le gyro heal soit la compétence à choisir ... je lui préfère le kit de soin :
L'utilisation du gyro fait trigger supervitesse, les effets sont maintenant cumulable, faut voir si ça fait double quickness ... pour le kit, je vois pas quand le trigger a lieu mais le gyro ne fait que soigner et dans un arché healer / support, j'apprécie le clean et les buffs. ('on a aussi une zone d'eau avec le kit, on gagne une combo explosion)
La compétence de ceinture utilitaire donne supervitesse avec une recharge de 14s et non 21s, ce n'est pas rien (3 activations pour le kit contre 2 pour le gyro, ça veut dire un trigger de quickness en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...