Aller au contenu

Quelle est cette zone ?


Messages recommandés

il y a 44 minutes, flammem.5239 a dit :

Salut, je me demandais, est ce que quelqu'un sait où se trouve ce plan de ce vieux trailer ? on peut l'apercevoir à 3 minutes 50, je n'ai pas la moindre idée d'où ça se trouve alors que j'ai fait la map à 100% 🤔

 

 

 

J'ai regardé la vidéo en entière et on voit un Rata Sum ou encore Citadelle Noire qui ne ressemble plus du tout à ça IG, pareil les sylvaris sont la version précédente avant leur rework... donc les map (notamment celle du dragon qui doit représenter Orr) ne sont plus les mêmes IG, elles ont changé ou été supprimée/abandonnée.

 

Donc la map du dragon n'existe pas IG ou a été modifié en autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 min 50 il s'agit de la v1(beta) de la cité d'Arah en mode exploration ou on devait trouvé le cadavre de Zaithan. Mais la zone a été changé (le point existe toujours "Repos de Zaithan") quand le design du dragon a été changé peut de temps avant la sortie du jeu.

 

Tu peux d'ailleurs trouvé une map de la beta du jeu ou cette zone est visible:

BXfwcRo.jpg

 

Pour le reste effectivement on peut aussi voir la v1 de Rata Sum mais cette dernière a été changé bien avant les beta. Via le site tyria 3d il était possible de la "visiter" en 3D à une époque mais la map a été retiré du client. Tu peux en avoir un aperçut ici par exemple.

 

Dans le même genre tu avais le trailer de l’extension Heart of Thorn qui nous montrait une version de Tarir assez différente (et on reconnait pourtant l'entrée sud de tarir actuel)

 

fqh66Yx.png

 

issu de:

https://www.youtube.com/watch?v=IOUk2y0K2m8

 

C'est le problème quand tu fais des trailers avec du matos pas définitif ^^.

 

Modifié par Norec.8256
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Norec.8256 a dit :

3 min 50 il s'agit de la v1(beta) de la cité d'Arah en mode exploration ou on devait trouvé le cadavre de Zaithan. Mais la zone a été changé (le point existe toujours "Repos de Zaithan") quand le design du dragon a été changé peut de temps avant la sortie du jeu.

 

Tu peux d'ailleurs trouvé une map de la beta du jeu ou cette zone est visible:

BXfwcRo.jpg

 

Pour le reste effectivement on peut aussi voir la v1 de Rata Sum mais cette dernière a été changé bien avant les beta. Via le site tyria 3d il était possible de la "visiter" en 3D à une époque mais la map a été retiré du client. Tu peux en avoir un aperçut ici par exemple.

 

Dans le même genre tu avais le trailer de l’extension Heart of Thorn qui nous montrait une version de Tarir assez différente (et on reconnait pourtant l'entrée sud de tarir actuel)

 

fqh66Yx.png

 

issu de:

https://www.youtube.com/watch?v=IOUk2y0K2m8

 

C'est le problème quand tu fais des trailers avec du matos pas définitif ^^.

 

merci pour les liens j'avais effectivement remarqué que rata sum était différente, et pour l'arche dommage qu'ils n'aient pas gardé cette place avec tous les aéronefs ça claque tellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...