Aller au contenu

grand CONCOURS ! Le GRAND CHELEM


Zenalpha.4192

Messages recommandés

Hello hello

Nouveau concours de la plus grande série de victoires ouvert avec comme prix à gagner toute ma considération !

Le premier qui apporte a minima 10 victoires consécutives en classé aura une bise

Celui qui apporte  10 victoires consécutives avec 10 classes différentes, je l'appellerai maître de l'univers jusqu'à la fin des temps

J'ouvre le bal avec 9 victoires pour 10 champs de bataille avec 4 classes différentes mais ça compte pas...

 

Les meilleures séries de victoires consécutives

Modifié par Zenalpha.4192
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Celle-ci vaut donc son pesant de cacahuètes, un dix victoires classées à la file !!

dix victoires consécutives

 

Mais ce qui est encore plus super pour moi, c'est que la dixième (comme les autres mais bon...), c'est aux forceps qu'il a fallu la chercher... et la remontada qui va bien !

J'entre sur le CB en weaver mais avec deux nécros en face, malgré les nôtres, marrant, je le sens pas...

J'avais comme option def mon gardien ou mon necro et... au dernier moment, je me décide pour mon nécro....

 

La bataille tourne mal, très mal, sont vraiment forts au mid pour nous et je pense qu'un de nos joueurs est pas là au départ, on perd notre temps à courir et team fighter comme des loosers partout.

Dans le même temps, c'est la dixième potentielle, je veux rien lâcher et je sens que mon équipe est bonne (pour une fois je sens qu'ils peuvent le faire à ce moment "important" pout moi), c'est juste la compo en face qui joue bien son team fight quand les miens ont  peur de s'y lancer avec le couteau entre les dents et pourtant je suis sûr qu'on pourrait le faire !

 

Je leur lance sur le canal "prenons le mid, à 4 on peut le faire les gars !" un truc du genre en british des mers du sud

L'idée c'est évidemment de rayonner depuis le mid ce qui est plus facile mais je gardais en tête mon joker d'aller de suite couper leur close si on le reprenait puisque là... je savais que ça se retournerait.

Bingo !

Je sais pas si ça a joué mon speech, je pense que oui, on prend le mid et le combat a subitement changé d'âme. on a destructuré leurs positions, ils galèrent sur leur close, notre roamer fait du bon boulot après un départ compliqué... ils perdent !

Me suis fait violence à jouer tactique, c'est pas un super cb en terme de dégats où ce genre de choses, c'est pas spectaculaire vu ce que je prends dans les dents, mais je pense que j'ai bien mérité mon Grand chelem depuis la touche à placer l'équipe  !

 

Le petit film de la 10ème. Champagne !

 

Reste à le faire avec 10 classes différentes mais ça, c'est encore une autre histoire.... beaucoup plus difficile j'en suis loin...

 

voici ce super champ de bataille vu l'enjeu du +10 victoires qui est rare quand même et me replace un peu mieux à 1259 en gold à 100 points de mon record même si ça, c'est vraiment pas important.

Juste que c'est cool d'avoir des warriors avec soi qui lâchent pas et franchement en pvp rien n'est jamais joué si on y croit vraiment.

 

 

Modifié par Zenalpha.4192
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...