Aller au contenu

Guilde "LeCulDeChouette" [LCDC] recrute ! [REC FERME]


thebabanito.8157

Messages recommandés

spacer.png

 

La guilde “LeCulDeChouette” recrute de nouveaux membres !

 

Qui sommes-nous ?

 

Nous sommes une petite guilde francophone. Notre objectif est de profiter de tout ce que le jeu peut nous offrir, de tous les modes de jeu, tout en maintenant une population à taille réduite et familiale :classic_happy:. Nous voulons créer une communauté d’entraide active et soudée.

 

Que recherchez-vous ?

 

Si vous recherchez une guilde active, avec une ambiance conviviale et que vous avez l’envie de vous investir ET de venir en vocal au moins de temps en temps, alors nos portes vous sont ouvertes ! 

 

Nous proposons :

 

- Des donjons

- Des fractales

- De l’exploration et validation de succès

- Des missions d’attaque.

- Du RAID (débutants motivés acceptés)

-Nous aimons également le pvp et le mcm de temps en temps 😉

- Etc.

 

Il faut savoir que chez nous, TOUT LE MONDE peut proposer des activités, des sorties etc, peu importe son grade, son niveau ou son avancée dans le jeu.

Vous voulez faire un donjon lvl 30, de l’aide pour un succès, de la compagnie pour votre histoire... Proposez et nous vous accompagnerons avec grand plaisir :classic_wink:.

 

Si notre vision et nos objectifs font écho à l’aventurier qui sommeille en vous, contactez un membre gradé de la guilde.

 

Wergeld =>  Wergeld.9614

TheBabanito =>  thebabanito.8157

Metabaron =>  Metabaron.8247

 

 

 

 

Modifié par thebabanito.8157
Corrections
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hall de guilde monte tranquillement, nous avons modifié la structure de la guilde pour qu'elle soit davantage orientée sur la communauté et la prise d initiatives individuelles. Plus d officiers avec les pleins pouvoirs, juste des personnes qui veulent proposer des activités et faire vivre la guilde 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Je suis intéressé pour rejoindre une guilde active semi casu Fr.
Je reprends le jeu après une pause de plusieurs mois, et je suis un peu perdu.

Je souhaiterai rejoindre des gens pour passer du bon temps, et pourquoi pas, faire du contenu HL sans prétention.

Merci par avance pour votre retour !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà!

 

Je reprend GW2 après un arrêt d'environ 7 ans et je cherche une guilde sympa juste pour l'ambiance, rencontrer des gens et lâcher deux ou trois conneries dans le chat. Je n'ai pas de grandes ambitions en jeu, je cherche juste à me détendre de temps en temps et avec des copains c'est mieux. De plus je suis fan du papillon de chouette avec les règles à l'aquitaine donc vu votre nom je ne pouvais que postuler.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SIRE ON EN A GROS ! 

Salutations à vous ! ✌️

J'ai repris depuis peu le jeu, et tout ceci en partant de zéro !

Je suis un joueur assez casual, en faisant une petite connexion chaque jour entre 30mn à 1h, du moins en solo évidemment.

J'ai créé et je joue un Asura Gardien et je compte jouer simplement avec ce personnage ! 🌟

Je cherche une petite guilde, et visiblement fan de Kaamelott ! Et ça c'est ce que je cherche ! 

Une ambiance très familiale pourquoi pas être amical au fil du temps !

J'apprécie le PvP dans les MMO, mais sur GW2 je n'ai pas vraiment touché à beaucoup de contenu ! 

Je suis dispo pour un petit contact Discord si vous le voulez bien ?

Merci à vous ! 

Peut être à très vite ! 😇

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • thebabanito.8157 changed the title to Guilde "LeCulDeChouette" [RECRUTEMENT OUVERT 2 places]
  • thebabanito.8157 changed the title to Guilde "LeCulDeChouette" [RECRUTEMENT OUVERT 2 places]
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...