Aller au contenu

Guilde "LeCulDeChouette" [LCDC] recrute ! [REC FERME]


thebabanito.8157

Messages recommandés

  • thebabanito.8157 changed the title to Guilde "LeCulDeChouette" [LCDC] recrute ! [REC PAUSE ]

SIRE ON EN A GROS ! 😇

Hello, 👋

J'ai repris GW2 depuis peut, et je souhaite intégrer une guilde sympathique pour partager autour de GW2 mais aussi Kaamelott 😉 

Je joue un Asura Gardien et je je commence les quête de Path Of Fire ✌️

Je serais donc intéressé par votre guilde si vous recrutez des "anciens-nouveaux joueurs" 🌟

A très bientôt peut être ! 

Bye

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • thebabanito.8157 changed the title to Guilde "LeCulDeChouette" [LCDC] recrute ! [REC OUVERT]
Le 12/06/2021 à 23:45, thebabanito.8157 a dit :

thebabanito.8157

Bien le bonjour, après 7 ans d'absences je suis de retour ahah... Je recherche une Guild familiale, bonne ambiance, chill, sans prise de tête. J'ai tout les extensions mais j'ai tout recommencer depuis le début. Beaucoup chat noir et un peut boulet, je suis sur le jeu pour passer des bon moments ( aime l'humour con ) et aime charrier les gens ( rien a prendre au 1er degré bien sûr ) 😜.  Voilà si vous voulez de moi je suis dispo ✌️😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je cherche une guilde pour un joueur casual sur gw2.

Je suis un débutant sur le jeu. Mon personnage char ingé est 80  en équipement exotique.

Mon pseudo discord est aty#6457.

Mon but est de faire les donjons et voir par la suite du fractale, voir d'autre évènement PVE mais surtout pas de raid, j'ai déjà donner dans d'autre MMO comme wow, le HL ce n'est plus pour moi. Je suis un joueur discret de 49 ans qui souhaite s'amuser sans prise de tête et apporter son aide pour des Evénements ou autres si je suis dispo.

Je suis à ta disposition pour toute question éventuelle.  

Merci et bonne journée

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 🙃

 

Avant tout merci à toi pour ton message. 

Serais tu disponible à l'occasion pour un petit entretien en vocal sur Discord ? 

 

Si oui rejoint nous sur https://discord.gg/GYNT3Zcy et fais nous un petit coucou dans le canal écrit #salle-des-doleances. Dès que quelqu'un est dispo et que tu l'es on en discute 😉

 

bonne journée 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche une guilde avec de l'entraide, bonne ambiance etc :)

Je suis une joueuse de GW2 depuis 10 ans mais dans les 10 ans j'ai fait des petites pauses ^^,je viens de reprendre.

J'aime le PvE , j'aimerais tester les Raids aussi, j'ai fait quelques fois des fractales etc etc :).

 

Si vous avez discord vous pouvez me contacter voici mon pseudo: Dydy Sosu# 5055.

 

Peut être à bientôt sur le jeu.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bien l'bonjour!

 

Après qql années passées à errer je ne sais plus où me revoilà sur gw ...

Je serais ravi de me joindre à vous, dispo pour quester, donjontiser et plus si affinité

J'ai un perso lvl 22 necro ig et un perso lvl 47 spe enfants (x4) irl
 

Voili voilà, au plaisir de vous rencontrer

 

Moouf.9108

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • thebabanito.8157 changed the title to Guilde "LeCulDeChouette" [LCDC] recrute ! [REC OUVERT]

Le Cu'l de Chouette réouvre ses recrutements ! 

1. Nous souhaitons reformer une soirée raid, débutants possibles, tout niveau accepté. Nous, on aime le chill et le fun. 

2. Nous faisons de tout : raid, strike, pêche, donjons, meta, des promenades, café... 

3. Discord nécessaire pour, a minima, recevoir les annonces des sorties et pour un petit entretien au départ. 

 

Pour nous rejoindre, utilise ce lien :  https://discord.gg/g5qJZwjYMk

Modifié par Wergeld.9614
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info de dernière minute pour les recrues

 

si vous cherchez du monde pour progresser en fractale, éventuellement tenter l'aventure des fractales CM.

On serait ravit de vous accueillir pour former un groupe régulier.

 

Sont donc les bienvenus tous les joueurs qui souhaitent découvrir et progresser dans les contenus HL. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • thebabanito.8157 changed the title to Guilde "LeCulDeChouette" [LCDC] recrute !
  • 4 weeks later...

Bonsoir ! 

 

Les Culs de Chouette réouvrent leurs recrutements ❤️

 

Nous cherchons des joueurs motivés pour découvrir ou poursuivre leur apprentissage en raid. 

Vétérans bienvenus également. 

 

Nous faisons régulièrement d'autres contenus aussi variés que

-des missions d'attaque

-des donjons

-de la pêche

-des crêpes...

 

Nous sommes une petite guilde qui a vocation à le rester, nous cherchons surtout des joueurs qui ont envie de jouer avec leurs guildmates.

 

💨 - Pour postuler, la seule option c'est

Discord https://discord.gg/D2SuPX52qz

Laissez un message et indiquez vos dispos, on vous répondra dès que possible. 

Un micro est nécessaire. 

Modifié par Wergeld.9614
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello 👋

Je recherche une petite guilde bien sympa !

Ce que vous faites pourrait m'intéresser, cependant, faites vous de temps à autres de sorties JcJ ? ⚔️

Je serai intéressé pour rejoindre vote guilde. 😇

Je ne joue qu'un personnage, un Asura Gardien, et malgré les années, je reste un joueur assez casual, mais j'aimerai jouer avec d'autres aventuriers pour m'amuser, rigoler et évidemment aider les autres membres si j'en suis capable 💙

Si vous recrutez encore, je peux rejoindre votre discord quand je le souhaite ? 

En vous remerciant ami(e)s de Tyrie !

J'ai envie de dire "C'est pas faux ..." 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • thebabanito.8157 changed the title to Guilde "LeCulDeChouette" [LCDC] recrute ! [REC FERME]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...