Cassoulet.4756 Posté(e) le 25 juillet 2022 Share Posté(e) le 25 juillet 2022 salut!! Je suis bien intéressé par ta proposition de guilde! Elle ma l'air sympathique! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondane.5470 Posté(e) le 30 juillet 2022 Share Posté(e) le 30 juillet 2022 bonjour, je suis une petite joueuse très tranquille et je souhaite intégrer une guilde avec laquelle je puisse échanger, et surtout apprendre les mécanismes du jeu m'accepterez vous même si je ne suis pas la meilleure joueuse? par avance merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiomonGallia.9052 Posté(e) le 30 juillet 2022 Share Posté(e) le 30 juillet 2022 SIRE ON EN A GROS ! 😇 Hello, 👋 J'ai repris GW2 depuis peut, et je souhaite intégrer une guilde sympathique pour partager autour de GW2 mais aussi Kaamelott 😉 Je joue un Asura Gardien et je je commence les quête de Path Of Fire ✌️ Je serais donc intéressé par votre guilde si vous recrutez des "anciens-nouveaux joueurs" 🌟 A très bientôt peut être ! Bye 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebabanito.8157 Posté(e) le 6 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2022 le recrutement est réouvert 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRHalogeo.1974 Posté(e) le 6 septembre 2022 Share Posté(e) le 6 septembre 2022 (modifié) Coucou chouette ref à kaamelot Modifié le 6 septembre 2022 par FRHalogeo.1974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arda.1546 Posté(e) le 8 septembre 2022 Share Posté(e) le 8 septembre 2022 Le 12/06/2021 à 23:45, thebabanito.8157 a dit : thebabanito.8157 Bien le bonjour, après 7 ans d'absences je suis de retour ahah... Je recherche une Guild familiale, bonne ambiance, chill, sans prise de tête. J'ai tout les extensions mais j'ai tout recommencer depuis le début. Beaucoup chat noir et un peut boulet, je suis sur le jeu pour passer des bon moments ( aime l'humour con ) et aime charrier les gens ( rien a prendre au 1er degré bien sûr ) 😜. Voilà si vous voulez de moi je suis dispo ✌️😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiw.6193 Posté(e) le 13 septembre 2022 Share Posté(e) le 13 septembre 2022 Bonjour, Je viens de débuter, mais je ne suis pas a mon premier MMO. Je recherche donc une guilde afin de pouvoir m'amuser avec d'autres personnes ! Et votre guilde a l'air de correspondre a mes "besoins" IG Je suis casu' discord : Yunlys#3758 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebabanito.8157 Posté(e) le 28 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Up 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aty.9602 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Bonjour, Je cherche une guilde pour un joueur casual sur gw2. Je suis un débutant sur le jeu. Mon personnage char ingé est 80 en équipement exotique. Mon pseudo discord est aty#6457. Mon but est de faire les donjons et voir par la suite du fractale, voir d'autre évènement PVE mais surtout pas de raid, j'ai déjà donner dans d'autre MMO comme wow, le HL ce n'est plus pour moi. Je suis un joueur discret de 49 ans qui souhaite s'amuser sans prise de tête et apporter son aide pour des Evénements ou autres si je suis dispo. Je suis à ta disposition pour toute question éventuelle. Merci et bonne journée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebabanito.8157 Posté(e) le 28 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Bonjour 🙃, Avant tout merci à toi pour ton message. Serais tu disponible à l'occasion pour un petit entretien en vocal sur Discord ? Si oui rejoint nous sur https://discord.gg/GYNT3Zcy et fais nous un petit coucou dans le canal écrit #salle-des-doleances. Dès que quelqu'un est dispo et que tu l'es on en discute 😉 bonne journée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wendy.3806 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Bonjour, Je cherche une guilde avec de l'entraide, bonne ambiance etc :) Je suis une joueuse de GW2 depuis 10 ans mais dans les 10 ans j'ai fait des petites pauses ^^,je viens de reprendre. J'aime le PvE , j'aimerais tester les Raids aussi, j'ai fait quelques fois des fractales etc etc :). Si vous avez discord vous pouvez me contacter voici mon pseudo: Dydy Sosu# 5055. Peut être à bientôt sur le jeu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgos.3059 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Bonjour je suis débutant sur GW2 J'ai longtemps joué a GW 1 puis quand les serveur on arreté je me suis mis a Lotro Si une guile est interréssé Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moouf.9108 Posté(e) le 8 novembre 2022 Share Posté(e) le 8 novembre 2022 Bien l'bonjour! Après qql années passées à errer je ne sais plus où me revoilà sur gw ... Je serais ravi de me joindre à vous, dispo pour quester, donjontiser et plus si affinité J'ai un perso lvl 22 necro ig et un perso lvl 47 spe enfants (x4) irl Voili voilà, au plaisir de vous rencontrer Moouf.9108 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebabanito.8157 Posté(e) le 15 mars Auteur Share Posté(e) le 15 mars up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wergeld.9614 Posté(e) le 15 mars Share Posté(e) le 15 mars (modifié) Le Cu'l de Chouette réouvre ses recrutements ! 1. Nous souhaitons reformer une soirée raid, débutants possibles, tout niveau accepté. Nous, on aime le chill et le fun. 2. Nous faisons de tout : raid, strike, pêche, donjons, meta, des promenades, café... 3. Discord nécessaire pour, a minima, recevoir les annonces des sorties et pour un petit entretien au départ. Pour nous rejoindre, utilise ce lien : https://discord.gg/g5qJZwjYMk Modifié le 17 mars par Wergeld.9614 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wergeld.9614 Posté(e) le 20 mars Share Posté(e) le 20 mars Info de dernière minute pour les recrues : - si vous cherchez du monde pour progresser en fractale, éventuellement tenter l'aventure des fractales CM. On serait ravit de vous accueillir pour former un groupe régulier. Sont donc les bienvenus tous les joueurs qui souhaitent découvrir et progresser dans les contenus HL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wergeld.9614 Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril (modifié) Les culs de chouette recrutent toujours. Pensez à nous si vous souhaitez découvrir le raid, les fractales, les strikes... Rejoignez le discord : https://discord.gg/eqnAvrW4w4 et @wergeld pour me ping. Modifié le 16 avril par Wergeld.9614 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isspielg.2568 Posté(e) le 16 avril Share Posté(e) le 16 avril Bonjour, je serais intéressais par votre projet, est-il possible d'échanger en vocal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wergeld.9614 Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril Bonjour, Nous fermons le recrutement quelques semaines le temps d'accueillir nos nouvelles recrues. Merci à tous ! ❤️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés