Aller au contenu

tequatl


Messages recommandés

J'essaie depuis plus d'une semaine et ce tous les "reset" de me faire prendre par un tourbillon et emmener sous l'eau, mais cette attaque ne se produit jamais, car les dégâts générés par les gorupes sont tout simplement trop élevés pour le laisser continuer à attaquer et générer cette attaque, à moins que je sois simplement mal-chanceux, mais je n'ai pas vu un seul tourbillon en plus d'une fois par jour à assister à cet événement. c'Est d'ailleurs la seule chose qu'il me manque pour obtenir mon espadon légendaire "Twilight".
Y a-t-il une autre manière d'obtenir cela ou alors de contacter ArenaNet à ce sujet pour voir si effectivement cette attaque ne survient plus dans les événements vu ce que je viens de mentionner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y a eu un changement depuis quelques années pour les cas ou le boss est tué trop vite et qu'il n'y a pas de vortex. Une fois le boss vaincu, il suffit maintenant d'aller dans l'eau derrière le coffre/la queue de tequatl, normalement une entrée s'y trouve pour accéder à cet endroit spécial. (c'est d'ailleurs indiqué sur le wiki ou sur les guides type lbm : https://www.lebusmagique.fr/pages/succes/les-collections/armes-legendaires/crepuscule-iii-demi-jour.html)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaque se produit tout le temps au moins une fois pendant sa transition vers la 1er phase de défense de batterie (quand il devient invincible et qu'il s'envole).

Le problème c'est qu'il y a un nombre limité de tourbillon et que pour que ça te pop sur la gueule ça relève d'un coup de chance (ou de pas de chance),

 

Mais au final tu t'en fiche comme dit @loiclegeek.8491 vas dans l'eau juste derrière tequatl après sa mort et tu auras un tourbillon permanent.

Modifié par Norec.8256
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...