Aller au contenu

BUG hall de guilde réinitialisé (Précipice perdu) guilde AOU (300+ joueurs-place de vizuna fr) disparition pnjs et décorations [Fusionné]


Messages recommandés

Ravie de constater qu'au matin mon hall de guilde qui contenait 2000 déco ( 16k po de décoration de posé ! ) perdu ???
le hall détruit batiment lvl 1 il manque un tp comme avant la full explo du hall 

Un rollback anet ? vraiment tout ce qui concerne les hall de guilde est tellement négligé , faite quelque chose et/ou communiqué sur le sujet aussi ça serait sympas qu'on soit au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tit effort pour centralisé les infos y avait un poste juste en bas à gauche du bouton crée un nouveau sujet sur lequel tu as cliqué:

 

 

Il n'y a aucune perte tu vois bien que toutes les décorations existe toujours dans l'interface de guilde et que le niveau de guilde n'a pas bougé. Il s'agit juste d'un bug qui touche le Hall perdu (on est probablement juste TP dans une mauvaise version du hall).

 

Un peut de calme au pire utilisez le bouton report bug ig en étant concis et en évitant les points d'exclamation partout et ce devrait être résolut pour tout le monde bientôt.

Modifié par Norec.8256
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il n'y a aucune perte" les décoration sont dans la guilde oui mais elle ne sont plus indiqué comme étant installé ! et c'est surtout ça le problème 
je n'ai pas mis une tonne de point d'exclamation déja et oui j'ai fait un ticket a Anet et je vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de me plaindre ahah anet néglige pas mal le monde des hall de guilde et de voir ça alors que j'ai un jumping qui fait plus de 11000 po qui doit servir pour un événement communautaire bientôt comprend que ouais jsuis pas ravie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Forum Moderator.7963 changed the title to BUG hall de guilde réinitialisé (Précipice perdu) guilde AOU (300+ joueurs-place de vizuna fr) disparition pnjs et décorations [Fusionné]
il y a 30 minutes, Fire Attunement.9835 a dit :

Bonjour !
Nos équipes sont actuellement au courant de ce problème et travaillent à la résolution de ce dernier. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Et a part ce laconique message, on peut savoir si les décorations seront remise aux mêmes endroits?  Si non si l'on aura un VRAI dédommagement car dans mon hall il y en a pour des jours voire des semaines de décorations et croyez moi pour le moment je l'ai légèrement mauvaise au vu du peu d'infos et de considération de anet .

Modifié par Gkar.2846
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter la grosse déprime de devoir passer des heures à redécorer si les décos sont pas remises en place (mince, j'avais même installé des indices pour une chasse au trésor dans ce hall), y'a la récolte quotidienne qui est en train de nous passer sous le nez...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, et pour la plupart des halls rp, on peut compter par centaines les heures passées à décorer (j'y ai réellement passé minimum 300h), alors honnêtement, mis à part le prix déjà aberrant des décos de hall, j'espère qu'on pourra avoir droit à plus qu'un "désolé", et peut être davantage de communication en général, sachant qu'on est tous actionnaires du jeu techniquement.

Modifié par Bossoyok.5413
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En anglais ils on droit a plus de considération que nous pauvres français:
 

Citation

 

Hi again all! I have a question for those of you affected: Can you pinpoint the time frame this happened?  The more accurate the better–if any of you can say with certainty "The guild hall was fine at x time and then at y time it was broken" that would be really helpful!

ETA: Please include your time zone if you give a specific time. 

 

voici un traduction rapide pour les moins anglophone (pas de c'est mal traduit merci on s'en fiche 😞 )

Citation

Rebonjour à tous ! J'ai une question pour ceux d'entre vous qui sont concernés : Pouvez-vous préciser le moment où cela s'est produit ?  Plus vous êtes précis, mieux c'est - si l'un d'entre vous peut dire avec certitude "Le hall de guilde était bien à x temps et puis à y temps il était cassé" ce serait vraiment utile !

ETA : Veuillez inclure votre fuseau horaire si vous donnez une heure précise.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...