Aller au contenu

Retour Monde Vivant saison 3 (29 Juin - 10 Août)


Carcharoth Lucian.1378

Messages recommandés

Il y a 6 heures, mikelion.5697 a dit :

Et donc par rapport au succès "analyse parallèle", qui se passe dans la chute draconique S04E06, il va être proposé de rejouer tous les épisodes de la saison 4 ?

 

C'est la même chose que pour la saison 3 oui.

 

Grossièrement, il faut comprendre que, si c'est fait dans l'ordre, une récompense de la saison des dragons (et un nouveau dialogue), l'idée c'est :

- 1er dialogue (0/24 succès) : Dialogue d'intro à l'oeil du nord (Retour dans "Recherche")

- L'arme élevée (4/24 succès) : faire la saison 2 / nouveau dialogue à partir de l'ep8 saison 2 (Scarlet à l'étude)

- Le précu de EoD (10/24 succès) : faire la saison 2 + la saison 3 / nouveau dialogue à partir de l'ep6 saison 3 (Examen par des pairs)

- Le sac 32 emplacements (16/24 succès) : faire la saison 2 + la saison 3 + la saison 4 / nouveau dialogue à partir de l'ep6 saison 4 (Analyse parallèle)

- l'amulette légendaire (24/24 succès) : faire la saison 2 + la saison 3 + la saison 4 + la saison 5 (épopée de givre) + dialogue d'outro à l'oeil du nord / dernier dialogue à partir de Champions

 

Après techniquement, comme c'est présenté, j'imagine que si on veut juste les dialogues, il suffirait de faire simplement les derniers épisodes de chaque saison.

Modifié par Isi.8945
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Thormagor.5418 a dit :

Il fallait tuer 30 Boss pour le succès, Si un Boss=15minutes, il faut 7h30. (Répartie sur 3 jour comme il n'y a que 13 Boss) Mais je suis d'accord, ouvrir un coffre d'abandon aurai suffit pour le succès.

 

J'ai tué qu'un boss j'ai eu tous les succès, sauf celui où fallait 30 boss car inutile et les récompenses étaient nulles je n'allais pas me casser la tête à faire ça pour ces récompenses clairement XD je préfère clairement la semaine bonus xp McM. j'espère qu'ils vont en refaire prochainement x)

 

Quoi qu'il en soit fini hier, le succès du Jumping Puzzle faut juste débloquer les deux coffres intermédiaires et le coffre finale pour le finir en fait (et pas juste aller au sommet pendant 3 jours comme je l'ai cru au début x)) merci les COM qui ont fait le tp et expliqué quoi faire^^ sinon j'aurais attendu 3 jours pour le faire mdr

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2021 à 10:27, Norec.8256 a dit :

Tien au passage pause des succès le temps du Festival des 4 vents (jusqu'au 24 Aout).

Avec le report de toute façon il faut s'attendre à avoir de longue pause entre les saisons (ça permet aussi de casé les festival) pour étaler le truc jusqu'a la sortie de EoD

 

Bon par contre pas de Festival des 4 Vents ce soir, Aucune annonce non plus, la semaine prochaine c'est la beta EoD. ça veut dire qu'au plus tôt le festival commencerait le 24 Aout, pour la reprise des succès de l'HV. Mais du coups pourquoi cette pause dans les succès.

Sans parlé que ça va faire  ultra tard pour un Festival qui avait l'habitude de se déroulé en milieu d'été (fin juillet jusqu'a mi aout).

Modifié par Norec.8256
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
il y a 10 minutes, Kaalcifer.8249 a dit :

Hello 🙂
J'ai oublié d'aller à l'œil du nord pour "Examen par des pairs" après la plage des sirènes et j'ai enchainé aube.

C'est mort pour le succès ?
Taimi n'y est plus si je vais à l'Oeuil du nord 😞

 


Il faut juste que tu y ailles avec le perso qui a fini la saison 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...