Aller au contenu

les puzzle jumps ca craint


Messages recommandés

il y a 54 minutes, romainette.2369 a dit :

Et oui, tout le monde n'est pas doué, alors, être obligée de refaire le pj de la baie des braises, qui m'avait pris 2 jours, et encore, avec de l'aide, c'est très très moche !

Dommage, le principe du "retour" est très bien

 

Il y a pleins de mesmer qui proposent (gratuitement ou non ça c'est un autre problème) des tp tout le long des checkpoints du JP.

C'est limite plus facile de faire celui-là avec de l'aide aujourd'hui que celui des contrées sauvages d'argent y a 3 semaines. ^^'

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" C'est limite plus facile de faire celui-là avec de l'aide aujourd'hui que celui des contrées sauvages d'argent y a 3 semaines. ^^' "
Pourquoi il y a 3 semaines? il a changé ? je l'ai fait au moins 10 fois (sans montures évidemment ) et j'ai en ce moment

un perso qui dort dedans depuis un mois.

Des changements ?

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nylgyrys.9204 a dit :

" C'est limite plus facile de faire celui-là avec de l'aide aujourd'hui que celui des contrées sauvages d'argent y a 3 semaines. ^^' "
Pourquoi il y a 3 semaines? il a changé ? je l'ai fait au moins 10 fois (sans montures évidemment ) et j'ai en ce moment

un perso qui dort dedans depuis un mois.

Des changements ?

 

Non, il n'a pas changé.
Mais pour quelqu'un qui a du mal avec les jp, tu n'as pas de mesmer réellement présents pour te guider/te tp tout le long de celui des contrées sauvages d'argent (même si j'en ai vu en proposer cela dit).

 

Là où pour la baie des braises (et probablement ensuite pour celui du Mont Draconis et la Plage des Sirènes) tu en as plusieurs qui peuvent prendre le temps de te tp de checkpoint en checkpoint. Je l'ai fait y a 2 jours, à une heure en général vide, y avait 3 mesmers de présents qui se relayaient ^^'

Modifié par Isi.8945
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@romainette.2369 parce que tu n y arrives pas on va dire qu'il y a des mesmer que tu ne sais pas sauter et que tu es de mauvaise foi mais c'est vrai que gw2 est un jeu d'assisté.  Le reussir par soi meme est tellement plus valorisant. Anet devrait comme pour les missions de guildes mettre un drapeau au debut de chaque JP qui compterait comme un premier point de controle  et bloquer tous les utilitaires des joueurs sauf le soin et meme les tp vers les amis , apres on verrait combien de joueurs viendraient se plaindre de JP.

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est pour obtenir une amulette légendaire ET un précurseur,encore heureux qu'il y ait 2/3 challenges. Et  comme dit au dessus avec tous les mesmers au mètre carré, tu n'as presque rien à faire à part attendre si tu ne veux pas le faire.

Les jumping puzzles font partie intégrante de guild wars 2 depuis le début donc ils ont toute leur place dans un méta succés PVE.

 

tu pensais qu'on aurait accès à un équipement leg en récoltant des plantes et en coupant du bois?

Modifié par radda.8920
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@radda.8920 du challenge avec des portails mesmer ou voleur non ce n'est pas du challenge ca, et puis l'amulette je m'en fiche un peu mais c'est le billet du precurseur qui est vendable ( je trouve ca douteux ca va profiter toujours aux memes) car c'est un precurseur de l'extension alors qu'on fait la saison 2 a la saga et donc faire gagner un item de quelque chose qui n'est pas sorti ca fait bof. Donc comme je l'ai dit sur un autre post si on ne peut pas obtenir cet item est ce qu'il est logique d'acheter l'extension ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Il y a de très fortes probabilités que le billet soit lié au compte (par contre il resterait à voir si le précurseur proprement dit le serait également ou non, je pencherai pour oui, mais à voir).

2) Tu prends le raisonnement à l'envers ... L'idée est """""d'offrir""""" (en jouant un peu quand même) un précu à l'avance, pour gagner du temps à la sortie de EoD pour s'attaquer à la légendaire. Sachant que c'est possible aussi qu'ils laissent accessibles les précu/légendaires de EoD même sans avoir l'extension ?

3) Si un joueur n'en a rien à faire de l'extension, l'intérêt du précu est clairement inutile, oui - en partant du principe que ça soit pas accessible sans extension - ,maintenant, il n'y a pas que ça non plus comme récompense dans le meta-succès.

4) Y a un gros problème de logique si quelqu'un n'achète pas l'extension JUSTE parce qu'il ne peut pas avoir le précu dans le meta-succès actuel. Vraiment... Ou alors la question est horriblement mal formulée, je ne sais pas, possible aussi, mais je comprends pas comment on peut arriver à ce type de raisonnement ...

 

Sachant que le précu, c'est 10 succès sur 24. Très franchement, si quelqu'un est juste intéressé par ça sur le nouveau meta-succès, il peut zapper QUATORZE épisodes pour l'obtenir (donc typiquement ceux qui détestent/n'arrivent pas à faire les jp peuvent très bien se focaliser sur d'autres épisodes). C'est pas non plus la mer à boire (je ne dis pas que c'est le cas de l'auteur de ce sujet cela dit, je reste focalisée sur l'idée d'obtenir le précu).

Modifié par Isi.8945
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 tu es sur qu il ne faut que 10 succes pour avoir le precurseur et pas avoir fait tous les succes de la saison 3 ? Si c'est le cas ok c'est cool sauf si pour chaque meta event il y a des JP et  pour ce qui est de la vente du billet je ne retrouve pas ou c'est mais c'est Anet qui l'a mentionne.

Modifié par wolferic.6103
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on est pas doué pour faire la story comment on fait parce qu'on sait jouer que healeur par exemple? Et si on arrive pas à faire les meta event parce qu'on peut jouer uniquement que le mardi entre 04h et 04h34 du matin? Et puis quand on va arriver à des maps tels que brumebois, comment on fait pour valider le meta si on a que 15 min max de jeu par jour? Et puis si je suis que joueur RP sur GW2 et que j'ai aucun level max, je fais comment? Et si j'ai des troubles cognitifs et que je suis incapable de bien comprendre les consignes des succès/coeurs? 

 

Non en vrai pour un système qui est là pour te faire redécouvrir la saison, te donner des objectifs d'ici EoD et qui t'offre généreusement un précurseur d'arme légendaire ainsi qu'une amulette leg... Franchement encore heureux qu'on y retrouve tous les contenus qui caractérisent les épisodes de la saison.

 

Le jump fait clairement parti des points clés de l'épisode et il a fait beaucoup parlé de lui à la release aussi. Je vois même pas pourquoi il y a débat sur ce truc totalement facultatif (des succès) et qui fait parti du jeu.

 

Je dis pas ça particulièrement pour ici mais sur le fofo anglais ils débâtent à fond là dessus et sont beaucoup plus virulent 😔

Modifié par Mizuira.8245
  • Merci 1
  • Helpful 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit sur l'autre sujet qui en parle, clairement vous avez l'accès à de l'aide qu'il n'y avait pas à la sortie de ces épisodes. Go les faire, c'est tellement easy avec cette aide, donc le Jumping Puzzle n'est clairement pas un soucis. Suffit d'attendre de se faire tp, checkpoint par checkpoint, il n'y a pas plus facile.... sincèrement je ne comprends pas comment on peut encore débattre sur le sujet, vous ne cherchez pas, ce n'est pas possible.... :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mizuira.8245 a dit :

Et si on est pas doué pour faire la story comment on fait parce qu'on sait jouer que healeur par exemple? Et si on arrive pas à faire les meta event parce qu'on peut jouer uniquement que le mardi entre 04h et 04h34 du matin? Et puis quand on va arriver à des maps tels que brumebois, comment on fait pour valider le meta si on a que 15 min max de jeu par jour? Et puis si je suis que joueur RP sur GW2 et que j'ai aucun level max, je fais comment? Et si j'ai des troubles cognitifs et que je suis incapable de bien comprendre les consignes des succès/coeurs? 

 

Non en vrai pour un système qui est là pour te faire redécouvrir la saison, te donner des objectifs d'ici EoD et qui t'offre généreusement un précurseur d'arme légendaire ainsi qu'une amulette leg... Franchement encore heureux qu'on y retrouve tous les contenus qui caractérisent les épisodes de la saison.

 

Le jump fait clairement parti des points clés de l'épisode et il a fait beaucoup parlé de lui à la release aussi. Je vois même pas pourquoi il y a débat sur ce truc totalement facultatif (des succès) et qui fait parti du jeu.

 

Je dis pas ça particulièrement pour ici mais sur le fofo anglais ils débâtent à fond là dessus et sont beaucoup plus virulent 😔

 

Il faut dire que c'est ce genre de réactions qui ont créer des extensions comme POF, ou pire... 

Et c'est ce qui pourrait descendre EOD.

 

Franchement,  a quand bien même ce soit "difficile", soit tu demandes à quelqu'un de t'aider (mesmer ?), soit tu fais ça tranquillement jusqu'à ce que tu y arrives, c'est le but d'un jeu la difficulté... sinon ça rime plus à rien, autant en faire une visite touristique...

(En remarque ont en est plus très loin... 😔)

 

 

Je pensais que les joueurs avaient changés... et maintenant je me dis qu'en fait ils vont descendre EOD parce que c'est potentiellement trop dur... il ne faut plus s'étonné après pourquoi le marché du MMO s'effondre. 😕

 

"Tout solo, tout vite-fait, tout en un click, et en plus ils aiment les restrictions..."

C'est devenu un casualisme toxique.

Modifié par rylien.3824
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WoWoWo y'a des succès ouvrant tout ça ? J'ai vu ça nul part et j'aimerais beaucoup avoir autant l'amulette que le précurseur 😮 comment on s'y prend ? 

Je suis assez casu actuellement et je joue bêtement pour le plaisir, farmant par ci par là en faisant des missions de groupe et autre. Comment sait-on que tout ça existe et comment le faire ? 

 

Merci d'avance ! 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 en fais le bon pour le précurseur est bien vendable pour 5po a n'importe quel PNJ, car il est lié au compte pour éviter des prix exorbitant sur l'HV et éviter que tout le monde zappe l'étape d'obtention du précurseur sur EoD qu'on ne sait pas d'ailleurs comment ils seront accessible normalement en jeu et surtout du fait qu'il ne s'agit pas d'un loot a proprement parler, mais d'une récompense de succès

 

Après pour les jumpings puzzle y a rien de bien compliquer à faire personnellement je regarde une vidéo YouTube et fais le jumping, mais perso je trouve celui de la baie des braises asse dur je ne l'ai  jamais finit sans TP mesmer, et sinon le plus simple pour les jumpings et autres méta-évent de la carte, c’est d'essayer de se connecter asse rapidement après la MAJ comme ça tu trouves facilement des RAID en LFG car les maps redevienne asse vite désertique je trouve une fois que tout le monde a fini de faire ses farms a par quelque map genre Les Contrées sauvages d'argent avec le farm RIBA d'ailleurs qui est encore asse rentable je ne m'y attendais pas, du coup je re-farm régulièrement cette map

Modifié par dobbs.8347
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Tsuu.1367 a dit :

WoWoWo y'a des succès ouvrant tout ça ? J'ai vu ça nul part et j'aimerais beaucoup avoir autant l'amulette que le précurseur 😮 comment on s'y prend ? 

Je suis assez casu actuellement et je joue bêtement pour le plaisir, farmant par ci par là en faisant des missions de groupe et autre. Comment sait-on que tout ça existe et comment le faire ? 

 

Merci d'avance ! 😛

 

Il faut regarder dans l'onglet : Héros > Succès > Histoires secondaires > Evènements actuels > Saisons des dragons

Tu auras la liste des catégories de succès à faire (chaque semaine - sauf rares exceptions - tu auras une nouvelle catégorie de succès), qui sont liées aux épisodes de la saison 2 à la saison 5 (actuellement on est à la moitié de la saison 3).

Les succès de la semaine sont visibles dans Héros > Succès > Evènements bonus.

Ensuite, ils sont déplacés de manière permanente dans Héros > Succès > Histoires secondaires.

Ce n'est pas trop difficile de les trouver, ils commencent tous par "Retour dans [le nom de l'épisode]" 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2021 à 13:30, Isi.8945 a dit :

 

Il faut regarder dans l'onglet : Héros > Succès > Histoires secondaires > Evènements actuels > Saisons des dragons

Tu auras la liste des catégories de succès à faire (chaque semaine - sauf rares exceptions - tu auras une nouvelle catégorie de succès), qui sont liées aux épisodes de la saison 2 à la saison 5 (actuellement on est à la moitié de la saison 3).

Les succès de la semaine sont visibles dans Héros > Succès > Evènements bonus.

Ensuite, ils sont déplacés de manière permanente dans Héros > Succès > Histoires secondaires.

Ce n'est pas trop difficile de les trouver, ils commencent tous par "Retour dans [le nom de l'épisode]" 🙂

Oooh super, merci beaucoup ! Ça devrait m'occuper un moment 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...