Aller au contenu

Rune Légendaire + Armure Légendaire incompatible ??


Messages recommandés

Bonsoir a tous

je rencontre un drôle de problème IG, je viens  tout juste de craft mes 6 Runes Légendaire, mais problème impossible de les équipés sur mes 6 pièces D'armure Légendaire, pour le masque aquatique élevé ça me propose bien d'équiper la Rune Légendaire,

 

ma question est donc est ce que d'autres joueurs ont rencontré ce problème et l'ont résolus ou dois-je faire un ticket au support d'anet

 

Modifié par dobbs.8347
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • dobbs.8347 changed the title to Rune Légendaire + Armure Légendaire incompatible ??

Bonjour à vous
je viens de comprendre pourquoi cela ne marchait pas, en fais l'erreur que je faisais étais de double-cliquer sur la rune légendaire puis de la placer sur la pièce d'armure légendaire, hors il fallait que je clique en premier sur la pièce d'armure légendaire puis de sélectionner la rune légendaire dans le menu de la pièce d'armure

 

ce qui est bizarre, c’est que pour les infusions ou les runes exotiques en double-cliquant dessus sa marche 🤔mais pas pour les runes légendaires je laisse donc ce topic si d'autres joueurs rencontre le même souci qui n'en n'est pas au final

Modifié par dobbs.8347
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...