Aller au contenu

Armurerie légendaire : clarifications supplémentaires


Messages recommandés

  • ArenaNet Staff

« Bonjour à tous, 

Je suis le chammandant Neko, l'ingénieur en chef qui a travaillé sur l'armurerie légendaire. 

Nous avons gardé un œil sur la discussion concernant l'armurerie légendaire depuis la sortie de l'article de blog mardi dernier, et nous souhaitons répondre à certaines questions récurrentes. 

 

Améliorations et infusions équipées ? 

Les améliorations et les infusions appliquées sur une pièce équipée et sur les modèles d'équipement (c'est-à-dire votre armurerie habituelle) resteront en place. Pour les objets de votre banque, les objets partagés et votre inventaire, les infusions et améliorations vous seront rendues dans votre inventaire. 

 

Colifichets en sommeil 

Les joueurs ne pourront plus obtenir de nouveaux colifichets en sommeil après la mise à jour du 13 juillet, et aucun des colifichets en sommeil existants ne sera intégré dans l'armurerie légendaire. Avec les recettes de ces objets, vous obtiendrez à la place le colifichet éveillé.  

Mais qu'en est-il de ceux qui possèdent actuellement un colifichet en sommeil ? Nous allons ajouter un vendeur en jeu qui vous permettra d'améliorer vos colifichets en sommeil vers leur version totalement éveillée. Vous pourrez vous rendre dans l'onglet Équipement pour désactiver les effets des versions éveillées si vous le souhaitez. Ce vendeur ne sera pas présent en jeu à la sortie de l'armurerie légendaire, mais nous prévoyons de l'intégrer dans une future mise à jour. 

Et pour les joueurs McM ? Confluence ne sera plus unique, les joueurs qui utilisent actuellement les versions en sommeil et éveillées pourront donc continuer à utiliser leur équipement habituel. 

 

Aurora, Vision et Coalescence