Aller au contenu

Armurerie légendaire : clarifications supplémentaires


Messages recommandés

Il y a 4 heures, toxicarko.6923 a dit :

Je pense que ça ne change rien de ce côté là… si tu vends éternité avant de l’avoir équipée et donc débloqué le skin, tu devrais juste avoir les skins de crépu et aurore c’est tout 😉

Ca me paraît étonnant, vu qu'aujourd'hui si tu craftes Crépu et Aurore, tu peux les ajouter à ton armurerie légendaires et tu reçois alors un jeton de chacun d'entre eux, pour pouvoir craft Eternité par la suite. Pour moi tu conserves donc bien à minima ces deux espadons légendaires (et pas uniquement leur skin) peu importe que tu fasses Eternité ou non. 

La question serait plutôt, est-ce que la nouvelle recette d'Eternité à partir des jetons l'ajoute automatiquement à l'armurerie ou est-ce qu'on peut toujours la vendre ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anelya.2036 pour avoir la legendaire dans ton armurie il faut qu'elle soit lie a ton compte sinon tu n 'auras que le skin  des precurseurs et pas des legendaires et je pense que si tu le fais avec les jetons eternite sera lie directement a ton compte et donc crepuscule et aurore aussi.

Modifié par wolferic.6103
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne sais pas (mais ça parait trop beau)… comme dit plus haut, en pve je suis noob ! 
 

Personnellement ce que j’attends (et qui arrivera probablement jamais) c’est un outil qui permet de délier du compte les armes légendaires de première génération.

 

A votre avis ça arrivera ? Ou jamais car patouchaléconomie ?  

Modifié par toxicarko.6923
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une question, car je ne trouve pas de réponse, à l'époque j'ai craft 2 fois la dorsale McM Porteguerre, du coup je me demandais si ils ont prévu quelque chose pour le cas des doublons comme les autres bijoux légendaire qui ne peuvent être équipé qu'en un seul exemplaire et donc devienne inutile, car un seul est suffisant maintenant qu'on a l'armurerie légendaire genre un PNJ qui tu les échangerais contre du matériel élevé, nécessaire pour le carft d'autre légendaire etc....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2021 à 19:57, Anelya.2036 a dit :

Ca me paraît étonnant, vu qu'aujourd'hui si tu craftes Crépu et Aurore, tu peux les ajouter à ton armurerie légendaires et tu reçois alors un jeton de chacun d'entre eux, pour pouvoir craft Eternité par la suite. Pour moi tu conserves donc bien à minima ces deux espadons légendaires (et pas uniquement leur skin) peu importe que tu fasses Eternité ou non. 

La question serait plutôt, est-ce que la nouvelle recette d'Eternité à partir des jetons l'ajoute automatiquement à l'armurerie ou est-ce qu'on peut toujours la vendre ?

De ce que j'ai compris

- Si tu lies Crépuscule et Aurore au compte, tu obtiens le jeton qui te permet d'obtenir Eternité mais qui est lié au compte.

- Si tu créé les deux mais que tu ne les lies pas au compte et que tu les fusionne tu peux vendre Eternite.

- Si tu créé les deux mais que tu ne les lies pas au compte et que tu les fusionnes et que tu lies Eternité au compte tu obtiens les 3 espadons dans l'armurerie

 

@dobbs.8347Je pense que le plus simple est d'envoyer un ticket à l'assistance s'ils ne viennent pas vers toi

Modifié par RedEaGle.2097
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je me demandais comment ça se passes pour les armures de même type. J'ai déjà l'armure lourde légendaire Pvp. Mais l'armure lourde légendaire de Pve (le skin) me plait bien et j’hésite à la faire. Comment ça se passes quand on a 2 armures légendaires du même type à savoir lourde par exemple? Déjà depuis la sorti de l'armurerie légendaire est-ce seulement possible ? Et si non est-ce qu'il est possible de simplement débloqué le skin ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kratos.9261 a dit :

Bonjour tout le monde,

Je me demandais comment ça se passes pour les armures de même type. J'ai déjà l'armure lourde légendaire Pvp. Mais l'armure lourde légendaire de Pve (le skin) me plait bien et j’hésite à la faire. Comment ça se passes quand on a 2 armures légendaires du même type à savoir lourde par exemple? Déjà depuis la sorti de l'armurerie légendaire est-ce seulement possible ? Et si non est-ce qu'il est possible de simplement débloqué le skin ?

 

Tu auras les deux, tu auras les skin des deux aussi, juste que tu peux en équiper qu'un sur les deux (mais tu peux genre mettre la tête du pve et le torse du pvp, ça je ne pense pas que ça bloque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 13/07/2021 à 00:58, Sentient Anomaly.9473 a dit :

Colifichets en sommeil 

Les joueurs ne pourront plus obtenir de nouveaux colifichets en sommeil après la mise à jour du 13 juillet, et aucun des colifichets en sommeil existants ne sera intégré dans l'armurerie légendaire. Avec les recettes de ces objets, vous obtiendrez à la place le colifichet éveillé.  

Mais qu'en est-il de ceux qui possèdent actuellement un colifichet en sommeil ? Nous allons ajouter un vendeur en jeu qui vous permettra d'améliorer vos colifichets en sommeil vers leur version totalement éveillée. Vous pourrez vous rendre dans l'onglet Équipement pour désactiver les effets des versions éveillées si vous le souhaitez. Ce vendeur ne sera pas présent en jeu à la sortie de l'armurerie légendaire, mais nous prévoyons de l'intégrer dans une future mise à jour. 

Et pour les joueurs McM ? Confluence ne sera plus unique, les joueurs qui utilisent actuellement les versions en sommeil et éveillées pourront donc continuer à utiliser leur équipement habituel. 

 

Pardon d'être dur à la "compronette" , je possède les 2 versions de Conflux  sur un personnage, je ne peux donc pas partager la version en sommeil.

J'ai découvert que Hobbs à l'arche du Lion permettait de faire l'échange "en sommeil vers la version éveillée", jusque là tout va bien. MAIS est ce que je pourrais partager/porter 2 fois la version éveillée?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, impatient de voir, après avoir lu les forums en anglais, (d'ailleurs je n'avais pas vu l'info pourtant importante en français pour  "Hobbs"  maj du 27/07)  j'ai lui ai échangé ma version en sommeil!

 

pour info il faut la déséquiper de tous les modèles d'équipement, Hobbs l'a voit mais n'autorise pas l'échange.

 

Résultat, on peut porter 2 fois la version "éveillée"  OUF!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Une maj est prévue sur cette foutue armuererie légendaire ?

 

J'attendais le système avec impatience et... c'est pourri en fait.

 

Suis-je le seul à penser que c'était mieux avant ?

 

Je ne vois pas le gain apporté. Ok on a accès aux armes légendaires sur tous les persos, mais ça ne mémorise même pas les infusions / cachets / runes...

ENcore pour les cachets je ne dis pas, mais les infusions, si j'ai bien compris, il faut les retirer de l'armure pour les mettre dans l'inventaire partagé de façon à les équiper avec le nouveau personnage...lol

 

On en revient finalement à devoir faire un switch d'objet à moins d'acheter tout ça en plusieurs exemples.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun changement de prévu.

Pour ma faible utilisation de contenu légendaire (et surtout à peu switch entre persos), j'aime beaucoup la feature (le plus pénible est surtout la première fois de tout paramétrer à faire le tour des persos).

Maintenant certains se plaignent, pour les raisons que tu cites ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Takemiya.7468 a dit :

Une maj est prévue sur cette foutue armuererie légendaire ?


Ce que tu décris n'est pas dû à l'armurerie légendaire, c'est un problème qui existe depuis l'introduction des templates d'équipement.

Le problème étant que ce qu'Anet appelle "templates" n'en sont pas, ce sont juste des onglets supplémentaires qui ne sauvegardent rien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée peut pas aider, je n'ai que des armes légendaires, rien d'autres ^^' donc mon utilité de cette fonctionnalité est très minimale ^^' et je crois que je n'aurais jamais d'armure/bijoux légendaire hormis l'amulette qu'on va avoir, je n'ai même pas de dos légendaire^^ avoir les légendaires trop long et coûteux pour moi donc je me contente des élevés, moins cher et plus rapide à avoir ^^'

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Le 29/08/2021 à 10:03, Takemiya.7468 a dit :

Une maj est prévue sur cette foutue armuererie légendaire ?

J'attendais le système avec impatience et... c'est pourri en fait.

Suis-je le seul à penser que c'était mieux avant ?

Je ne vois pas le gain apporté. Ok on a accès aux armes légendaires sur tous les persos, mais ça ne mémorise même pas les infusions / cachets / runes...

ENcore pour les cachets je ne dis pas, mais les infusions, si j'ai bien compris, il faut les retirer de l'armure pour les mettre dans l'inventaire partagé de façon à les équiper avec le nouveau personnage...lol

On en revient finalement à devoir faire un switch d'objet à moins d'acheter tout ça en plusieurs exemples.

Je suis en parti d'accord avec toi. 

Je trouve l'idée intéressante et sympas pour build rapidement des nouveaux persos sans devoir attendre d'avoir bien tout les équipements en élevé.

Par contre en l'état je trouve qu'elle ne fait pas fini. Ce qui manque cruellement je pense, c'est la facilité à pouvoir changer de build facilement.  Car devoir remettre les stats, cachets, infusion, apparence chaque fois qu'on change d'arme pour une situation particulière je trouve pas ça logique et cohérent.

J'ai un pote qui en ai quand même arrivé a acheter plusieurs template sur un voleur juste pour changer les armes sans avoir a devoir tout remettre à chaque fois. A partir de là pour moi c'est qu'il y a un truc qui va pas ou n'est pas fini.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette armurie est surtout faite pour ceux qui ont tout en legendaire, arme, armure, bijoux, runes et cachets et encore ils n'ont pas mis d'infusion legendaire ni de casque aquatique ce qui manque quand meme. Donc ce systeme c'est juste pour facilite le cote changement d'armure mais en compliquant pour ceux qui n'ont pas tout en legendaire l'optimisation de leur build en les obligeant a refaire tout a chaque fois.

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas croire que c'est tout rose pour les possesseurs de full légendaire aussi.

Dans mon cas sur mon build DH power, j'aime bien switch entre l'épée et le sceptre (Epée en Fractal/ Raid, sceptre pour l'open world/solo).

 

Le soucis mon épée et mon sceptre étant légendaire dès que je veux swap ça déséquipe complètement toutes les améliorations (infu/cachet).

 

La solution à ça?

Sortir du pognon pour m'acheter un onglet d'équipement juste pour géré un changement d'arme.

 

Sachant qu'en plus on est assez vite limité en onglet build/Stuff (je suis à 4/6 onglets rien qu'en PVE, j'imagine même pas les mecs qui font du pvp et du McM en plus, surtout avec les nouvelles spé élite qui approchent)

Modifié par Norec.8256
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shanks.5916 a dit :

Bonjour ne sachant pas comment poster une suggestion, je voudrais le faire ici et avoir une réponse si possible.

C'est possible que arena fasse des infusions légendaire?

Avec comme seule possibilité de changer les stats de combat, attaque, robu guéri etc.

Possible sûrement. Est-ce que Arena Net le fera? On ne sait pas. Pour l'instant ce n'est pas prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...