Aller au contenu

[ADA] L'Amicale Des Aventuriers #chill #cool #viensonestbien

Messages recommandés

Salut et bienvenue sur la présentation de la guilde 😃

L'Amicale a pour objectif de regrouper des joueurs sympathiques afin de s'amuser ensemble, discuter et s'entraider. Il n'y a pas d'obligation particulière ni de véritable organisation (en dehors de celle que proposent les joueurs entre eux s'ils le souhaitent et des events ponctuels) ce qui laisse libre à chacun de jouer selon son envie. Si vous cherchez un groupe compétitif, faisant tournois ou contenu HL à un rythme soutenu, vous risquez d'être déçu parmi nous. L'ambiance est plutôt détendue et sans pression.

+ Guilde casu friendly (prévenir en cas d'absence de plus d'un mois cependant, histoire d'éviter le syndrome de la guilde fantôme pleine de joueurs ayant arrêté)

+ Des joueurs de tout niveau

+ Aucune obligation, si ce n'est d'être cordial

+ Structure à taille humaine, cependant assez large pour trouver des joueurs régulièrement (+/- 40 membres)

+ Ambiance chill et sans prise de tête

+ Discord (non obligatoire) pour vocal, s'organiser, papoter

- Pas d'organisation, les raids, groupes pvp et fractales se font au feeling et selon les affinités de chacun

- Des périodes creuses : la semaine surtout en journée, baisse d'activité pendant les vacances

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à contacter Gary.4196  (si vous n'arrivez pas à le choper en direct, merci d'accompagner votre message d'une courte présentation !). 

A bientôt 😄

Modifié par Ashimata.1780

salut, 

Après un arrêt d'environs 5 ans, j'ai décidé de reprendre GW2 .

Je suis donc à la recherche d'une guilde active.

Après la lecture de plusieurs post de recrutement, c'est celui-ci qui a attiré mon attention.

J'apprécie l'ambiance que dégage ce post, a peine entamé on ce sent déjà chez sois.

C'est pour quoi j'aimerai postulé pour rejoindre votre guilde.

En attente de votre réponse, je mets ci-dessous une courte présentation.   

Tag Personnage: Argonïum (Revenant Lvl 30+)

Pseudo IRL: Argo

État d'esprit: Amicale (on est la pour jouer dans la bonne humeur 🙂)

Dicton: "Enjoy your game"

Voila, c'est tout pour moi et merci de votre attention. 

Yop yop,

Si vous recherchez toujours des membres je voudrai bien postuler, je viens juste de reprendre le jeu aprés quelques mo... années d'arrêt (pour tout dire, j'ai même pas encore PoF. ) .

Je suis un joueur casu orienté PVE, pas de stuff de bourrin genre full elevé/exotique, mais j'ai quand même du matos classieux xD

J'ai plusieurs perso niveau 80 mais mon main (en fait quasiment le seul perso que je joue) est une rôdeuse arc long. 

Je ne suis pas le plus top meilleur joueur du monde (en fait, je ne me rappelle avoir fait qu'un seul donjon dans ma folle jeunesse), ce que je recherche c'est avant tout une bonne ambiance (et des personnes que je pourrai abreuver de mon mots et de blagues toutes aussi savoureuses les unes que les autres)

Je pense que mon âge n'est pas important, mais si je vous dit que j'ai connu le monde sans Internet et les jeux vidéo qui font des bips bips ça  vous donnera une petite idée.

Voilà, vous pouvez éteindre votre écran et reprendre une activité normale (ou pas, c'est selon).