Aller au contenu

Sujet supprimé


Ashimata.1780

Messages recommandés

salut, 

Après un arrêt d'environs 5 ans, j'ai décidé de reprendre GW2 .

Je suis donc à la recherche d'une guilde active.

Après la lecture de plusieurs post de recrutement, c'est celui-ci qui a attiré mon attention.

J'apprécie l'ambiance que dégage ce post, a peine entamé on ce sent déjà chez sois.

C'est pour quoi j'aimerai postulé pour rejoindre votre guilde.

En attente de votre réponse, je mets ci-dessous une courte présentation.   

 

Tag Personnage: Argonïum (Revenant Lvl 30+)

Pseudo IRL: Argo

Age: 31

État d'esprit: Amicale (on est la pour jouer dans la bonne humeur 🙂)

Dicton: "Enjoy your game"

 

Voila, c'est tout pour moi et merci de votre attention. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop,

Si vous recherchez toujours des membres je voudrai bien postuler, je viens juste de reprendre le jeu aprés quelques mo... années d'arrêt (pour tout dire, j'ai même pas encore PoF. ) .

 

Je suis un joueur casu orienté PVE, pas de stuff de bourrin genre full elevé/exotique, mais j'ai quand même du matos classieux xD

J'ai plusieurs perso niveau 80 mais mon main (en fait quasiment le seul perso que je joue) est une rôdeuse arc long. 

 

Je ne suis pas le plus top meilleur joueur du monde (en fait, je ne me rappelle avoir fait qu'un seul donjon dans ma folle jeunesse), ce que je recherche c'est avant tout une bonne ambiance (et des personnes que je pourrai abreuver de mon mots et de blagues toutes aussi savoureuses les unes que les autres)

 

Je pense que mon âge n'est pas important, mais si je vous dit que j'ai connu le monde sans Internet et les jeux vidéo qui font des bips bips ça  vous donnera une petite idée.

Voilà, vous pouvez éteindre votre écran et reprendre une activité normale (ou pas, c'est selon).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bien le bonjour :)

J'étais en train de flâner pour trouver une guilde FR sympathique pour mon fils et moi et la description faite ici est plutôt engageante :P

 

Je joue depuis GW1, ai commencé GW2 à sa sortie mais je suis un gros, mais alors un gros, touriste.

Le jeu, je le vois comme une balade permanente, rencontrer et aider des gens, se marrer, dire des conneries et se faire des amis.

 

Je suis actuellement dans ma guilde de cœur mais qui est devenu une guilde fantôme... :/

 

Enfin bref, j'aimerai bien voir si la porte est encore ouverte par chez vous afin de boire un coup  à l'Arche du lion.

 

Log GW : tenshi.7021

Log en jeu actuel : Arya Sombrenuit (Necro lvl 62 (à 10h57 ce matin en tout cas)

Autres perso : Arya Tenshi - Envouteur lvl 80 / Bouh Leothur - War 80 / Léa la Preskchieuz - Voleuse 80 / Arya Skand - Revenant 80

Je ne mets pas les spé, elles changent tous les 4 matins :D

 

Au plaisir de vous voir IG !

Des bisous en attendant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je suis également intéressé par votre guilde qui me paraît très sympa !

 

Je suis aussi ancien joueur casu sur gw1 sur lequel j'ai énormément joué.

J'ai Guild Wars 2 depuis sa sortie avec toutes les extensions (340 heures de jeu).  Je compte m'y remettre et je cherche une guilde de joueurs en ce sens, avec bonne ambiance et détente tous ensemble.

 

Je suis intéressé par tous les modes de jeu.

 

J'ai 3 personnages : un guerrier 80, un revenant 80 et un gardien niveau 18 que je souhaite monter pour découvrir PoF que je n'ai pas encore fait.

 

Je m'oriente avec cette classe pour développer mon côté soutien et me sentir utile en groupe.

 

Je connais un peu les rouages de guilde car j'en ai mené une de 30 membres a la sortie du jeu. Je peux me mettre sur discord si besoin.

 

Je suis disponible le soir de 18h a 20h et/ou de 23h a 1h, quelques fois le weekend. 

 

Mes infos :

eggzil.4693

Pseudo ingame : Holdrik Sigurn

Age : 32 ans

 

Je contacterai éventuellement directement Gary en jeu pour postuler :)

J'espère pouvoir briser des crânes et boire quelques bières avec vous prochainement ! ^^

 

A très vite j'espère ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, eggzil.4163 a dit :

Hello !

 

Je suis également intéressé par votre guilde qui me paraît très sympa !

 

Je suis aussi ancien joueur casu sur gw1 sur lequel j'ai énormément joué.

J'ai Guild Wars 2 depuis sa sortie avec toutes les extensions (340 heures de jeu).  Je compte m'y remettre et je cherche une guilde de joueurs en ce sens, avec bonne ambiance et détente tous ensemble.

 

Je suis intéressé par tous les modes de jeu.

 

J'ai 3 personnages : un guerrier 80, un revenant 80 et un gardien niveau 18 que je souhaite monter pour découvrir PoF que je n'ai pas encore fait.

 

Je m'oriente avec cette classe pour développer mon côté soutien et me sentir utile en groupe.

 

Je connais un peu les rouages de guilde car j'en ai mené une de 30 membres a la sortie du jeu. Je peux me mettre sur discord si besoin.

 

Je suis disponible le soir de 18h a 20h et/ou de 23h a 1h, quelques fois le weekend. 

 

Mes infos :

eggzil.4163

Pseudo ingame : Holdrik Sigurn

Age : 32 ans

 

Je contacterai éventuellement directement Gary en jeu pour postuler :)

J'espère pouvoir briser des crânes et boire quelques bières avec vous prochainement ! ^^

 

A très vite j'espère ;)

 

 

Sorry, je me suis planté sur mon identifiant... Lol : eggzil.4163

 

Quel boulet je suis my god ! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...