Aller au contenu

Demande d'aide et d'avis pour une reprise


Kanapox.1648

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je compte reprendre GW2 avec la prochaine extension histoire de me remettre à jour.

Je vais donc me mettre à fond sur un de me perso et c'est la que ça se complique.

A savoir que j'ai un Ingé (ancien main), Necro, Rodeur, Revenant, Guardien

J'ai fais toutes les extensions. Donc de ce cotés la pas trop de nouveautés... Mais j'aimerais savoir certains trucs...

 

Donc: - Je cherche à DPS et à être utile dans les groupe mais sans devoir heal forcement...  (quand je jouais, l'ingé n'était pas super bien vu et pour grouper c'était galère...)

J'aimerais pouvoir DPS  Mi-distance - CaC

J'aimerais savoir si il y a des classe/spé a evité pour groupe?

A la limite pouvoir être sur le même perso pour Pve/Pvp mais c'est pas une obligation non plus, c'est juste histoire de le reprendre en main en toute situation et en faire un vrai main..

 

Donc à vos avis sur la classe à jouer? (de préférence pas d'elem ni d'envout)

Et ensuite je cherche une guilde active du coup avec un mentalité correcte.... pas de kikoolol 😄

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Elem est très bien pour DPS, à la dague/dague ce sera à distance à courte portée, et ce sera du cac si tu prends la spé Tissesort avec épée/dague

 

Sinon tu as l'envoûteur qui est bien 

 

🤣

 

Plus sérieusement, en PvE en terme de DPS tu peux jouer ce que tu veux, PvE HL (raid/fractales) tout est plus ou moins accepté aussi mais les builds opti et meta sont les plus accepté (mais tu peux quand même toujours tout faire avec n'importe quelle profession/spé élite)

 

Pour le PvP structuré là en dps c'est très spécifique, généralement c'est revenant héraut/marteau qui revient souvent, voleur spé sniper, guerrier, rôdeur, envoûteur aussi, le gardien core épée de justice 😛

 

En McM c'est encore plus spécifique car même si tu peux venir dps avec qui tu veux, les BUS accepteront prioritairement 5 professions et spé très distincte :

 

 

HFB : Le gardien spé élite Incendiaire healer. C'est sûrement celui qui sera le plus demandé dans les bus

Renégat marteau : C'est le revenant en spé élite Renégat, il fait mal avec son 2 et 3 de marteau et en plus il met de l'alacrité, donc très prisé^^

HScourge : C'est le nécromant spé élite Fléau healer. très demandé car il debuff en masse l'ennemi en supprimant leurs avantages (ce qu'on appelle le stripboon un truc du genre je crois XD) sûrement la troisième profession la plus demandée

Scrapper : C'est l'ingénieur en spé élite Mecatronicien healer. Il heal très bien et en plus de ça il clean en masse les alté. Il est très demandé pour son fufu de masse aussi. Et il met de la Super-vitesse. C'est très demandé comme spé 😄

Veil Mesmer : C'est l'envoûteur (qu'importe sa spé) pour ses voiles de furtivité qu'il pose et ses TP pour prendre l'ennemi à revers. la spé élite chronomancien peut être apprécié pour sa célérité. C'est pas trop demandé mais si il y en a un, le COM appréciera^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 02/08/2021 à 16:58, Kanapox.1648 a dit :

Bonjour à tous,

Je compte reprendre GW2 avec la prochaine extension histoire de me remettre à jour.

Je vais donc me mettre à fond sur un de me perso et c'est la que ça se complique.

A savoir que j'ai un Ingé (ancien main), Necro, Rodeur, Revenant, Guardien

J'ai fais toutes les extensions. Donc de ce cotés la pas trop de nouveautés... Mais j'aimerais savoir certains trucs...

 

Donc: - Je cherche à DPS et à être utile dans les groupe mais sans devoir heal forcement...  (quand je jouais, l'ingé n'était pas super bien vu et pour grouper c'était galère...)

J'aimerais pouvoir DPS  Mi-distance - CaC

J'aimerais savoir si il y a des classe/spé a evité pour groupe?

A la limite pouvoir être sur le même perso pour Pve/Pvp mais c'est pas une obligation non plus, c'est juste histoire de le reprendre en main en toute situation et en faire un vrai main..

 

Donc à vos avis sur la classe à jouer? (de préférence pas d'elem ni d'envout)

Et ensuite je cherche une guilde active du coup avec un mentalité correcte.... pas de kikoolol 😄

 

Merci à vous.

Attend tranquillement le retour sur les nouvelles spé annoncé ça te permettra de partir sur du neuf si l'une d'elle t'attire.
C'est ce que je fais, le jeu en pause pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...