Aller au contenu

Guilde : Ancolie [ACL] Guilde PvE pour débutants


Idylleen.1864

Messages recommandés

Que vous soyez un nouveau joueur qui fait ses premiers pas, ou un ancien joueur qui revient sur le jeu après une longue absence, trouver votre chemin à travers la Tyrie, Heart of Thorns et Path of Fire, pour être prêt à attaquer End of Dragons dès sa sortie, n’est peut-être pas si simple ?

 

Ancolie a été créée dans le but de permettre aux jeunes joueurs d’avancer dans leur expérience de GW2, tout en étant accompagnés de joueurs du même niveau, avec qui ils peuvent partager leurs aventures, comme le leveling, l’exploration, les donjons, les world boss, les fractales, etc… Et ce, tout en étant guidés par des joueurs plus expérimentés et volontaires, qui se rendent disponibles pour répondre à leurs questions, les orienter dans les bonnes directions, les conseiller dans leurs choix, leur faire part de leur propre expérience et les accompagner pour leur permettre de découvrir GW2 dans les moindres détails !

 

Ancolie est faite pour vous si :

  • Vous êtes curieux de GW2, avez envie de découvrir tout ce qu’il y a à découvrir.
  • Vous avez envie de compagnie pour jouer.
  • Vous avez besoin d’aide pour savoir quoi faire, êtes un peu perdu.
  • Vous avez envie d’avancer rapidement pour atteindre le contenu end game.

 

Pré-requis : aucun

  • Quel que soit votre niveau, votre classe, votre passé dans GW2, votre nombre de points de succès, vous êtes le bienvenu dans Ancolie.
  • Les portes de la guilde sont grandes ouvertes à toute personne souhaitant nous rejoindre. Je vous envoie une invitation sur simple demande.

 

Obligations : aucune

  • Pas de représentation obligatoire.
  • Pas de micro nécessaire.
  • Pas de temps de jeu / fréquence de connexion minimum exigé.

 

À disposition :

  • Un hall de guilde (Le Précipice Perdu, jusqu’à la sortie d’End of Dragons) niveau max avec des améliorations utiles (buffs gratuits, accès à de nombreux services depuis où que vous soyez dans le monde) et de chouettes décorations (statues de boss de raid, SAB,…).
  • Un Discord avec de nombreux tchats et salons pour bavarder et jouer ensemble.


Vous êtes intéressés ?

Contactez-moi personnellement, directement en jeu, par DM si je suis en ligne, ou par courrier, pour recevoir votre invitation.
Compte GW2 : Idylleen.1864

Modifié par Idylleen.1864
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis intéressé par votre guilde, j'ai repris le jeu grâce à l'event de la marionnette détraqué.

Je ne suis plus un débutant (J'ai dû tomber la moitié des boss de Raid) Et je suis très heureux à l'idée d'avoir de l'aide sur ce que je n'ai pas encore fini, et d'en proposer sur ce que je maîtrise.

 

Bonne soirée

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...