Aller au contenu

Le [PACT] recrute pour ceux qui souhaite commencer ou reprendre les raids.

darwin.8640

Messages recommandés

Bonjour 🙂,

Vous voulez connaitre ou reprendre les raids mais vous n'avez pas de groupe et vous recherchez une guilde ? La guilde "La Confrérie du Pacte" recrute des personnes hommes et femmes majeur qui sont motivé.e.s, déterminé.e.s et qui ont l'esprit d'équipe. Nos mots d'ordres sont: Camaraderie, Respect et Bienveillant. Mais ce n'est pas tout, nous mettons également en place des sorties de Fractales, SuccÚs, Mission d'attaque, Donjons et Mission de guilde. Et la meilleure, c'est que nous ne demandons pas de représentation ou de temps de jeu mais seulement de participer au activité préparé avec soin par notre équipe pour que votre jeu soit le plus agréable possible.

Vous pouvez me rĂ©pondre ou m'envoyer un mp / Mail IG dans le jeu. Bon jeu et puisse le loot vous ĂȘtre favorable. 😉

Bonjour 🙂 ,

Nous recrutons toujours des joueuses ou joueurs en quĂȘte de raid et de PvE comme les Fractales, les SuccĂšs, Mission d'attaque, les donjons et les mission de guilde. Nous sommes une Guilde orientĂ© plus PvE qui a pour objectif d'ouvrir la porte au contenu du Raid Ă  des personnes qui ne connaissent pas et Ă  ceux qu'ils souhaitent reprendre.

Nous recherchons des joueuses ou des joueurs qui savent ĂȘtre respectueux, afin que l'ambiance de la guilde reste toujours de qualitĂ© et chaleureuse. C'est quelques choses que nous tenons.

Vous pouvez toujours m'envoyer un mp en jeu ou un mail IG si je ne suis pas co. Sinon vous pouvez aussi contacter:
Ma seconde:

Hyliih: Miilyh.9210

Mes officiers:

Malky: Malky.5784

Modifié par darwin.8640

• 3 weeks later...

Bonjour 😀,

Nous annonçons que nous recrutons des joueuses ou joueurs motivé à participer aux activités et à la vie de la guilde. Nous sommes une guilde PvE fessant du raid training pour les débutants ou pour ceux qui reprend les raids afin de rendre accessible. Nous fessons également de initiation en fractal CM et puis tout les autres activités PvE. Nous voulons une ambiance chaleureuse se basant sur la Camaraderie, le Respect et la Bienveillant. 

Vous pouvez toujours m'envoyer un mp en jeu ou un mail IG si je ne suis pas co. Sinon vous pouvez aussi contacter:

Ma seconde:

Hyliih: Miilyh.9210

Mes officiers:

Malky: Malky.5784

Elen Dyel: Kazarhan.5018

Eldyar: Mollia.7085

Nous recrutons toujours des joueuses ou joueurs en quĂȘte de raid et de PvE comme les Fractales, les SuccĂšs, Mission d'attaque, les donjons et les mission de guilde. Nous sommes une Guilde orientĂ© plus PvE qui a pour objectif d'ouvrir la porte au contenu du Raid Ă  des personnes qui ne connaissent pas et Ă  ceux qu'ils souhaitent reprendre.

Nous recherchons des joueuses ou des joueurs motivĂ©s qui savent ĂȘtre respectueux, afin que l'ambiance de la guilde reste toujours de qualitĂ© et chaleureuse. C'est quelques choses que nous y tenons.

Vous pouvez toujours m'envoyer un mp en jeu ou un mail IG (si je ne suis pas connecté). Sinon vous pouvez aussi contacter mon équipe:

Ma seconde:

Mes officiers:

Le 03/09/2021 à 11:18, darwin.8640 a dit :

Nous recrutons toujours des joueuses ou joueurs en quĂȘte de raid et de PvE comme les Fractales, les SuccĂšs, Mission d'attaque, les donjons et les mission de guilde. Nous sommes une Guilde orientĂ© plus PvE qui a pour objectif d'ouvrir la porte au contenu du Raid Ă  des personnes qui ne connaissent pas et Ă  ceux qu'ils souhaitent reprendre.

Nous recherchons des joueuses ou des joueurs motivĂ©s qui savent ĂȘtre respectueux, afin que l'ambiance de la guilde reste toujours de qualitĂ© et chaleureuse. C'est quelques choses que nous y tenons.

Vous pouvez toujours m'envoyer un mp en jeu ou un mail IG (si je ne suis pas connecté). Sinon vous pouvez aussi contacter mon équipe:

Ma seconde:

Mes officiers:

ef

Modifié par Krizers.9745

• 2 weeks later...
  • 3 months later...

Venez signez un PACT avec nous

Vous voulez connaitre ou reprendre les raids, faire du fractal ou des missions d'attaque ou tout simplement du PvE de groupe ou non sinon vous ĂȘtes plus pour le McM ou le PvP, ben nous faisons aussi. 😉

La guilde "La ConfrĂ©rie du Pacte [PACT]" recrute des personnes hommes et femmes ĂągĂ© minimum de 20 ans qui sont motivĂ©.e.s, dĂ©terminĂ©.e.s d'ĂȘtre dans une guilde pour notre rentrĂ©e. Nos mots d'ordres sont: Camaraderie, Respect et Bienveillant. La meilleure, c'est que nous ne demandons pas de reprĂ©sentation de guilde hors activitĂ© ou de temps de jeu mais seulement de participer au activitĂ© prĂ©parĂ© avec soin par notre équipe pour que votre jeu soit le plus agrĂ©able possible.

Nous voulons nous prĂ©parer de la sortie de l'extension End of Dragons. Alors n'hĂ©sitez pas Ă  venir nombreux pour faire un PACT avec nous. 😄

Pour nous contacter:
Me contacter = 
MG: (In game) darwin.8640 ou Elcasar#6258 (Discord)

Modifié par darwin.8640
Changement de coordonnée

Le 16/01/2022 à 18:00, talliesin.2943 a dit :

Je suis nouveau sur le jeu, mais je pense m'investir pve et pvp.

Je ne sais pas si vous accepter en dessous du lvl 80.

A terme druide une fois 80.

Bonne journée

Salut,
Désolé si j'ai pris un peu de temps pour répondre, j'ai eu pas mal de chose à faire IRL. 

Du coup, est-il possible qu'on discute sur discord ?

Le 19/01/2022 à 13:19, Zajim.5946 a dit :

Salut Darwin, je tiens a te prĂ©ciser que quand on veut t'envoyer une demande d'ami discord, ça nous dit que tu n'accepte pas les demandes d'amis et que ca doit ĂȘtre a toi d'inviter ^^ du coup j'ai ajoutĂ© Mune, qui m'a rĂ©pondu, voilĂ  voilĂ  a bientĂŽt 

Salut si tu es ok pour un entretien vocal. Je t'enverrai un mp. Façon, je vais aussi t'envoyer un message dans le jeu. 😃