Aller au contenu

Nouvelles décos hall de guilde EoD


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde. J'aimerai vraiment que parmi les nouvelle décos de hall de guilde il y ait 1-2 statues car elles font partie des meilleures décorations. Des statues de samouraïs, de sorcier, de géant, de pécheur…  N'importe quoi mais au moins une car j'aime collectionner les statues. 

Modifié par Jor El.5260
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On redémarre un sujet sur les halls de guilde ?

Une déco indispensable pour les pilotes de scaraboule et ceux qui leur tracent des circuits : des "portes", points de passage obligatoires, semblables à celles que l'on doit traverser lors des courses en Tyrie et ailleurs.

Tu poses la porte sur le circuit, et ce faisant une fenêtre pop-up apparait, et tu attribues un numéro à cette porte (pour définir leur ordre de passage)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que pas de Housing prévu avec EoD, ça pourrait être cool que le nouveau hall de guilde se focus sur un coté ville/village avec plusieurs "maisons" à décorer et donc avec tout un tas de nouvelles décorations type mobilier d'intérieur pour les remplir.

Modifié par Norec.8256
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait quelques "chambres" dans notre hall ... ça demande, si on veut faire quelque chose de sympa, pas mal de petites décos (meubles, coussins, plantes, éclairage). Garnir plusieurs pièces va probablement être limité : le plafond des 2.000 décos sera vite atteint.

Augmenter ce cap serait une "feature" appréciée.

Modifié par Julie Fiona.8453
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce point-là, et la limite de 25 décos dans une zone réduite.

Au Précipice Perdu, dans une guilde où je suis, le petit village en hauteur, la moitié des maisons ne sont pas décorée à cause de ça (trop de décorations collés dans un petit périmètre, y a des zones qui se superposent :x)

 

Mais bon, de ce qui a été décrit rapidement pendant le live ... j'y crois moyennement. Je m'attends au contraire plutôt à proposer d'énormes structures macros (comme ils ont pu faire avec les arbres géants de Bruinebois ou les blocs de glace de Champions) que micros :c

Modifié par Isi.8945
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

un de mes grands souhaits est justement de voir débarquer du housing dans le jeu, en plus de la zone personnelle plus que limitée et du hall de guilde qui nécessite… ben une guilde.

pensez-vous que c’est dans les tuyaux ?

pour l’extension d’après peut-être ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BeiKuN.2135 a dit :

Hello tout le monde,

un de mes grands souhaits est justement de voir débarquer du housing dans le jeu, en plus de la zone personnelle plus que limitée et du hall de guilde qui nécessite… ben une guilde.

pensez-vous que c’est dans les tuyaux ?

pour l’extension d’après peut-être ?

 

Ils l'auraient présenté lors du live si c'était prévu pour l'extension, ou au moins cité à l'oral.

 

Ça n'a pas été le cas donc les chances sont entre le très faible et nulle pour 2022...  Plus tard qui sait 🙃

Modifié par Mizuira.8245
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas du tout dans les tuyaux.

Et on est encore très loin de savoir ce que sera gw2 après EoD (on sait juste que Anet ne compte pas arrêter l'histoire simplement à EoD).

 

Après, à l'inverse, ils ont dit que le hall de Cantha ne serait pas trop compliqué à débloquer, donc peut-être une façon de permettre à un plus grand nombre d'avoir accès à un hall de guilde (même si ça ne changera rien au fait que ça restera un enfer à lvl up en petit groupe/solo) ^^'

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’imagine bien que ce ne sera pas pour EoD bien évidemment 😅

Mais comme il a été dit qu’ils pensaient à plein de choses pour la suite, j’espère pieusement que le housing en fera partie…

surtout que le concept est déjà bien amorcé avec les instances perso et les halls de guilde.

ca devrait pas être si compliqué d’aller un peu plus loin.

Ça fonctionne très bien sur TESO par exemple.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...

Du housing dans le hall sa serait possible dès petite pars selle sur les terrains du hall et que les joueurs peuvent en ménager.. Avec style des petite quête pour débloquer ou MM une maîtrise housing sa serait sympa 

Moi perso sa serait le top je jeu et déjà bien complet vive gw2 

Modifié par yoshima.5209
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...