Aller au contenu

Projet de création de guilde PvE


Basilord.3185

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche de trois autres joueurs/euses dans le but de créer et gérer une guilde.
L'objectif est de créer une structure gérée par plusieurs personnes aux pouvoirs égaux et qui partagent une vision commune de ce que doit être la guilde.

 

La guilde serait : 

- axée PvE

- centrée sur une période d'activité les soirs en semaine ainsi que le week-end
- composée de joueurs de tout niveau et de toute expérience
- avant tout un lieu de rencontre et de détente
- sans obligation (outre une présence et une participation suffisante pour être intégré au sein du groupe, mais pour cela je souhaite fonctionner au cas par cas et simplement faire preuve de bon sens, je ne souhaite pas imposer X jours de présence par semaine ou d'autres obligations de ce genre)
- de taille moyenne (autour des 15 à 25 joueurs réguliers)

 

La tranche d'âge moyenne des membres serait idéalement de 25-30 ans et comme la grande majorité des guildes aujourd'hui, il y aurait un Discord dédié.

 

Les co-GMs s'investiront selon le temps qu'ils ont à leur disposition et dans les contenus qui les intéressent. Le but est de rester simple et humain dans la gestion de la guilde. Je recherche des gens pour qui ce genre de rôle est un plaisir et non une recherche de contrôle/pouvoir.
Pour le reste, cela est à clarifier et discuter lorsque le groupe de co-GMs sera au complet.

 

Si tu es intéressé/e par le projet et que tu as au moins 21 ans, tu peux me contacter via Discord Basilord#8065 ou m'envoyer un message privé sur le forum.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...