Aller au contenu

Nouveau Joueur cherche une petite guilde :)


Panda.8016

Messages recommandés

Bonjour ! Je suis un nouveau joueur qui veut découvrir le monde de Guild Wars 2.

 

Je compte être "Heal" mais je sais que le jeu n'a pas de trinité à proprement parlé. Donc je pense m'orienter vers un "DPS" dans l'ensemble et "heal/support" pour les donjons et raids.
Je cherche une guilde pour qu’on m’aide à comprendre le jeu dans le cas où j'ai des difficultés. Bien sûr, vu que je cherche une guilde, si jamais d'autres joueurs veulent de l'aide, je peux tout à fait aider à mon tour 😀

Attention ! Je ne veux pas une guilde usine. Je veux juste une petite guilde avec une faible communauté. De mon point de vu, rentrer dans une petite guilde permet d'avoir une meilleur communication et compréhension entre les joueurs. Ce qui serait parfait ! Je ne demande pas plus de 20 personnes dans la mesure du possible. Je ne compte pas les personnages secondaires bien évidemment. 

 

PS: Je vais créer un ingénieur de la race des Charr. Si je peux le faire bien sûr. La raison est simple, ça change des classes standard.🐼
 

Pour me contacter :
 

Nom de mon personnage : (pas encore créé)
Nom de mon compte GW2 : Panda#8016
Nom de mon compte discord : Maître Panda#4189

 

Merci d’avoir lu mon message et je vous souhaite une bonne journée/soirée.🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...