Aller au contenu

Fil de discussion d'avis sur le Virtuose


Sentient Anomaly.9473

Messages recommandés

Le 02/12/2021 à 23:28, Kalythsu.8350 a dit :

Il est clairement dit qu'il n'y a plus de clones et les skills qui invoquent les clones deviennent directement des lames si je n'abuse pas trop. Donc c'est cool pour le virtuose. Ca marche. C'est une très bonne synergie et le Virtuose est une des spé élite de EoD qui marche le mieux et qui fait mal 🙂

Ok, je ne savais pas pour les clones qui deviennent des lames... J'avais pas vue ce détaille, autant pour moi sur ce point.

Je verrai bien d'ici la fin de la béta si je m'y fait ou pas.

 

Édit :

Bilan partagé:

Les brisures ne fonctionnent plus sans les lames, contrairement sans les clones (ça fonctionne quand même)

Donc je verrai bien avec la version finale, si je me passe ou pas de mes clones ...

Modifié par Saghia.9412
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quand je lis les retour sur les forums et media, on a la grande majorité des joueurs qui sont content de cette spé.

Soit.

Les seuls mécontents sont les gens comme moi qui savent que des sorts télégraphiés, sans mobilité, sans contrôles et réflectibles, c'est largement désarmé pour une meta JcJ.

(je vais pas mettre la pléthore de comparaison avec d'autres classes qu'on trouve sur le forum envoûteur anglais mais rien que quand on compare au sniper qui a de la mobilité, de la furtivité, du contrôle et qui pourtant est loin d'être le truc le plus viable du monde depuis sa sortie en JcJ, ça laisse dubitatif.)

Maintenant si des gens y trouvent leur pieds dans les autres modes, c'est toujours ça de gagné.

De mon point de vue ils auraient pu sortir autre chose que 3 sorts de dégâts sur la dague et des utilitaires de dégâts qui manquent cruellement d'originalité. Il y a quand même un gros risque de lassitude passé l'effet "joli" des sorts.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'empêche de prendre les skill core utility de l'envoûteur, ni de jouer en dague ^^ je pense qu'il y a des armes/skills utilitaire de base qui font du contrôle, des tp, du fufu etc^^ c'est sûr que cette spé a misé beaucoup sur des skills de dégâts 1200 et de zone mais une spé élite n'utilise pas que ses skills et heureusement^^ parfois les anciens skills sont les plus utilisés (et comme on dit c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure confiture^^) mais je vois ce que tu veux dire^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mon ressenti sur le virtuose: 

+

-J'adore le remplacement des clones par les dagues, visuellement, c'est plutôt sympa et cela donne un vrai sentiment de burst pour les compétences de brisure ( en revanche visuellement, le F4 est simplement hideux)

-

-le manque du côté dynamique qu'on retrouvait chez le mirage et l'effet tourelle inamovible que donnent les temps de cast des brisures

-les différents sorts que ce soit pour la dague, le heal, les utilitaires et l'ultime qui semblent trop redondants et tous orientés dégât sans autre réel apport à la mécanique de jeu

-je regrette l'ajout de la dague uniquement en main droite, peut-être que l'ajout d'une deuxième dague main gauche aurait pu apporter des effets utilitaires intéressants qui semblent manquer au virtuose

- l'arbre de talents me semble un peu pauvre, peu de combinaisons d'aptitudes semblent viables ( pour le coup, j'aurai bien aimé voir apparaître une aptitude qui base les dégâts de la confusion sur la puissance plutôt que sur les dégâts d'altération. je n'ai pas fais de theory crafting dans ce sens là mais je pense qu'avec les aptitudes des autres branches de l'envoûteur, il y aurait peut-être eu quelque chose à faire, ça aurait pu donner une spé shatter qui n'oblige pas à choisir entre son F1 et son F2

 

 

Modifié par AdamFarkas.2378
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...