ArenaNet Staff Sentient Anomaly.9473 Posté(e) le 17 août 2021 ArenaNet Staff Share Posté(e) le 17 août 2021 Si quelque chose ne marche pas comme prévu, par exemple si les compétences et les aptitudes ne sont pas conformes à la description ou n'interagissent pas comme ils le devraient avec les aptitudes de départ, signalez-le ici ! Si vous voulez nous donner votre avis sur le style de jeu du Virtuose, rendez-vous dans le fil de discussion d'avis sur le Virtuose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrel Requiem.3624 Posté(e) le 19 août 2021 Share Posté(e) le 19 août 2021 Bonjour, Je pensais voir plusieurs avis ici mais je vais inaugurer : La troisième auto attaque de la chaine du sceptre génère une lame mais seulement jusqu'à 3 (suite à la dernière maj, auparavant pas de lame du tout) Signe de l'éther : Pas de clone donc pas de soin via les lames Je ne sais pas si il s'agit d'un bug ou non, si une cible meurt avant la fin de l'attaque du fantasme, pas de lame générée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malande.8502 Posté(e) le 19 avril 2022 Share Posté(e) le 19 avril 2022 Bonjour, Est il normal de ne pas gagner de lame hors combat lorsque nous sommes sur une monture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés