DEATHSCYTHEHELL.3270 Posté(e) le 22 août 2021 Share Posté(e) le 22 août 2021 Bonjour Encore une fois, j'ai voulu vendre des items à l'hôtel des ventes en vente instantanée et j'ai perdu mes items. Cela met du temps à vendre et un encadré apparait signifiant que la vente a échouée. On ne gagne par d'argent et en plus on perds les items misent en vente. J'économise pour les achats des équipements légendaires. C'est long, coûteux et en plus on perds de l'argent quand on essaie de s'en faire. Je sais que ce n'est que quelques pièces d'or mais quand même. J'ai déjà fait une demande ce matin via directement sur le jeu et j'en ai déjà fait une il y a quelques temps. Et toujours pas de réponse. C'est décevant et énervant Pouvez vous me rembourser s'il vous plait ou me donner une compensation ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nylgyrys.9204 Posté(e) le 22 août 2021 Share Posté(e) le 22 août 2021 L'HV m...de une fois de plus, plus rien ne va depuis le début de leur Beta Cantha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés