Aller au contenu

Koda soit loué


Adimante.8034

Messages recommandés

Bonjour, je cherche à faire le succès mentionné dans le titre.

Pour ça il faut valider les 5 épreuves. Il me manque secourir les éclaireurs kodans. D'après mes infos la marque pop sur des éclats corrompus.

J'ai tourné sur des maps pendant  au moins 5 h (en 3 fois)  juste pour cette épreuve et elle pop pas.

on m'a conseillé de faire les épreuves qui pop et aussi les éclats sans l'épreuve pour faire tourner...

j'en peux plus. j'ai du faire 30 éclats, des champions à n'en plus finir, six fois la pêche, j'ai vu passer 5 fois drakkar et 4 fois la tempête, complété 3 fois la map avec des perso dif, juste en attendant que cette épreuve, pop. J'ai mis mon alt compte en sand bye sur la map avec mon second écran... toutes les autres épreuves j'ai du les valider au moins 5 à 6 fois chacune...

Et rien pour le sauvetage...

Est ce que quelqu'un aurait des infos???  Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le wiki anglais
 

Save the Kodan Scouts

* Trial Primer: Free the frozen kodan: x/4

* Appears sometimes during  Destroy the corrupted shard (80). At Fractured Lake for example.

* Requirements: Players have to free the kodan trapped in ice shards around the corrupted shard.

Donc ça pop parfois pendant l'événement "détruire l'éclat de givre corrompu" et il faut libérer les kodans emprisonnés autour de l'éclat.


Tu n'as pas eu de bol apparemment. Essayes peut être de ne pas détruire l'éclat corrompu trop vite, pour voir si ça pop.
Bon courage en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba je l'ai eu... pour moi, toutes les autres ont du pop 5 à 6 fois plus souvent.... et preuve que ça doit bugger un peu quelque part : j'ai eu le succès, et la maitrise, dès que l'éclat a été cassé, pas eu besoin de faire l'épreuve qui pop juste après la fin de l’évent de l'éclat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je rencontre un problème pour le succès "koda soit loué".

Je m'explique après avoir passer quasiment 20h sur la map, la première étape du succès ne ce valide jamais.  

Etant donné que l'évènement apparait 1 fois tout les 1000 ans et que j'ai aussi une vie très courte,  j'aimerais savoir si c'est normal que ca ne fonctionne pas ou si il a vraiment un soucis technique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Katam.8549 a dit :

Bonjour, je rencontre un problème pour le succès "koda soit loué".

Je m'explique après avoir passer quasiment 20h sur la map, la première étape du succès ne ce valide jamais.  

Etant donné que l'évènement apparait 1 fois tout les 1000 ans et que j'ai aussi une vie très courte,  j'aimerais savoir si c'est normal que ca ne fonctionne pas ou si il a vraiment un soucis technique ?

C'est un bug connu. Cependant n'attend pas le symbole apparaître, fait tous les event des kodas qui apparaissent et ça va se valider au bout d'un moment, même sans l'event spécifique en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...