Aller au contenu

L'Héritage de Sieran [HdS], lieu de partage et d'entraide

Messages recommandés

spacer.png

"Avant de vous rencontrer, je ne pensais qu'à moi. Je voulais m'amuser, éprouver des sensations fortes... je me souciais bien peu des autres. Vous m'avez appris la chose la plus importante de toute ma jeune vie. Les amis sont là pour s'entraider."  Magistrate Sieran, bataille de l'Île de la Griffe.

L’Héritage de Sieran [HdS] est une guilde PvE à vocation sociale et prônant le partage et l’entraide. Née du désir commun de trois co-GM de créer un lieu de rencontre et de détente, l’Héritage de Sieran est ouvert aux joueurs de tout niveau et de toute expérience sur le jeu. La gestion de la guilde se veut simple et humaine.

L’Héritage de Sieran est centré sur une période d’activité le soir en semaine ainsi que le week-end. Nous recrutons des joueurs :

- principalement PvE
- à la recherche d’une guilde principale

- de tout niveau
- âgés d’au minimum 21 ans
- priorisant le jeu ensemble et l’entraide

Il n’y a pas d’obligation si ce n’est une présence et une participation suffisante pour être intégré au sein de la guilde. Les co-GM jugent de cela au cas par cas, toujours avec pour objectif de rester humain et d'agir avec bon sens, tout simplement. 

L’IRL passe évidemment avant le jeu.

Nous possédons un serveur Discord pour jouer ensemble et planifier les activités de guilde. Celles-ci sont organisées selon les envies des membres. À terme, nous souhaitons former un groupe de taille moyenne (entre 15 et 20 joueurs réguliers) où tout le monde se connaît et joue ensemble.

Si notre jeune communauté t'intéresse, tu peux contacter l'un des co-GM par Discord (conseillé) ou directement en jeu :

Le Nounours Officiel#0169 / Quilou.4631 (il est recommandé de contacter ce co-GM)
Basilord#8065 / Basilord.3185
Solenne#2927 / Ringo.8240

Modifié par Basilord.3185
  • J'aime 2

spacer.png

Le Refuge de Chassevent est désormais nôtre et son développement avance de bon train !
Nous recherchons toujours 5 à 6 joueurs supplémentaires !

Si notre jeune communauté t'intéresse, tu peux contacter l'un des co-GM par Discord (conseillé) ou directement en jeu :

Le Nounours Officiel#0169 / Quilou.4631 (il est recommandé de contacter ce co-GM)
Basilord#8065 / Basilord.3185
Solenne#2927 / Ringo.8240

spacer.png

Les rangs se remplissent petit à petit et notre hall se développe à toute vitesse !

Nous recherchons toujours quelques joueurs supplémentaires !

Si notre jeune communauté t'intéresse, tu peux contacter l'un des co-GM par Discord (conseillé) ou directement en jeu :

Le Nounours Officiel#0169 / Quilou.4631 (il est recommandé de contacter ce co-GM)
Basilord#8065 / Basilord.3185
Solenne#2927 / Ringo.8240

Modifié par Basilord.3185
Il y a 15 heures, Basilord.3185 a dit :

Salut ! N’hésite pas à aussi envoyer un message à Quilou.4631, j’ai quelques soirées chargées qui m’empêcheront de me connecter. Sinon je te répondrai jeudi soir !

Bon jeu et à bientôt!

Ah oui pardon, je me suis trompée en répondant! j'ai bien envoyé un message à Quilou.4631! 🙂  à bientôt!