Aller au contenu

Je dois être stupide, mais... (au sujet des archétypes & équipements)


Messages recommandés

Bonjour,

Je vais essayer d'expliquer mon soucis sur les modèles d'équipements & les archétypes.

J'essaie, tant bien que mal que:

Archétype 1 = Equipement 1
Archétype 2 = Equipement 2

Vous comprenez ? Nous sommes sur la même longueur d'onde sauf que:

Bien que ça soit validé, du moins, je le crois... Voilà ce que ça donne:

1630662859-jenecomprendspas.png

1 devient 2
2 devient 1

Y'a une raison à ça ? Je fais quoi de mal ? Sur la voleuse c'est que POWER donc c'est rien mais sur la gardienne quel enfer, rien ne se valide correctement.

Encore heureux qu'on peut régler ça avec simplement la petite flèche mais j'ai du mal à saisir ce que je fais de mal...

Merci

Edit: Bon, en gros, j'ai pas le choix que de jouer avec la flèche (sur le screen) pour remettre les équipements. Le jeu ne veut pas qu'un équipement = un archétype.

 

Modifié par Fanatay.4793
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RadioNewVegas.6704 changed the title to Je dois être stupide, mais... (au sujet des archétypes & équipements)
Il y a 2 heures, Fanatay.4793 a dit :

Bonjour,

Je vais essayer d'expliquer mon soucis sur les modèles d'équipements & les archétypes.

J'essaie, tant bien que mal que:

Archétype 1 = Equipement 1
Archétype 2 = Equipement 2

Vous comprenez ? Nous sommes sur la même longueur d'onde sauf que:

Bien que ça soit validé, du moins, je le crois... Voilà ce que ça donne:

1630662859-jenecomprendspas.png

1 devient 2
2 devient 1

Y'a une raison à ça ? Je fais quoi de mal ? Sur la voleuse c'est que POWER donc c'est rien mais sur la gardienne quel enfer, rien ne se valide correctement.

Encore heureux qu'on peut régler ça avec simplement la petite flèche mais j'ai du mal à saisir ce que je fais de mal...

Merci

Edit: Bon, en gros, j'ai pas le choix que de jouer avec la flèche (sur le screen) pour remettre les équipements. Le jeu ne veut pas qu'un équipement = un archétype.

 


Alors de ce que je comprend, tu essayes de "lier" un onglet d'équipement à un onglet d'archétype?
Et bien ce n'est juste pas possible (ça ne l'a jamais été).

Si tu veux passer sur ton 2eme build, tu dois changer ton onglet d'équipement ET ton onglet d'archétype.

A noter que tu peux assigner des touches dans tes options pour en changer sans passer par la flèche ou la fenêtre héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Carcharoth Lucian.1378 a dit :


Alors de ce que je comprend, tu essayes de "lier" un onglet d'équipement à un onglet d'archétype?
Et bien ce n'est juste pas possible (ça ne l'a jamais été).

Si tu veux passer sur ton 2eme build, tu dois changer ton onglet d'équipement ET ton onglet d'archétype.

A noter que tu peux assigner des touches dans tes options pour en changer sans passer par la flèche ou la fenêtre héros.

Ah mais je me prenais la tête seul en fait ! je pensais que ça l'était

Je vais faire ça, ça sera bien plus agréable !

Merci du coup !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...