Aller au contenu

Je suis un peu perdu


Xanaxelost.5847

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous . Voilà j'ai commencé à jouer a Guild Wars 2 il y a plusieurs semaines maintenant. J'ai monté un nécromant et un enchanteur 80 en faisant du monde vivant , j'ai terminé l'histoire du jeu de base et des deux extensions ainsi que les épisodes du monde vivant . Je fais pas mal de PvP en arène , mais hormis ça le problème c'est que je n'ai aucune idée de quoi faire sur le jeu . Je ne sais pas vraiment quoi faire d'autre que du PvP une fois lvl max , ai bien commencé les fractales mais à part ça .. , je récupère des tonnes de matériaux en tout genre mais la ma banque va finir par exploser tellement elle est pleine . Bref est ce que quelqu'un pourrait me donner quelques pistes? Quelles sont vos activités sur le jeu et surtout pourquoi ?

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Xanaxelost.5847 a dit :

Bonjour à toutes et à tous . Voilà j'ai commencé à jouer a Guild Wars 2 il y a plusieurs semaines maintenant. J'ai monté un nécromant et un enchanteur 80 en faisant du monde vivant , j'ai terminé l'histoire du jeu de base et des deux extensions ainsi que les épisodes du monde vivant . Je fais pas mal de PvP en arène , mais hormis ça le problème c'est que je n'ai aucune idée de quoi faire sur le jeu . Je ne sais pas vraiment quoi faire d'autre que du PvP une fois lvl max , ai bien commencé les fractales mais à part ça .. , je récupère des tonnes de matériaux en tout genre mais la ma banque va finir par exploser tellement elle est pleine . Bref est ce que quelqu'un pourrait me donner quelques pistes? Quelles sont vos activités sur le jeu et surtout pourquoi ?

Bien cordialement

 

Pour commencer, tu peux compléter un peu l'histoire du jeu en faisant les donjons (mode histoire) et commencer à jouer avec d'autres joueurs en instance avec les donjons mode explo. C'est un contenu simple qui est un peu délaissé mais qui peut offrir quelques apparences d'armes/armures sympa et un peu de sous tout en jouant en équipe

 

Ensuite l'objectif dans GW2 c'est principalement de se faire des sous pour débloquer des apparences uniques, des armes ou armures élevés, débloquer des montures (griffon/dracaille), se fabriquer une arme légendaire et éventuellement acheter des items de la boutique.

 

Vu que tu es fraichement arrivé sur GW2, ton premier objectif c'est de t'équiper et de découvrir les différentes maps du jeu. Pour ça tu peux juste faire les World Boss du jeu (voir les timers sur le bus-magique), progresser dans les fractales et faire quelques donjons.

 

Une fois que tu commenceras à être bien équipé, tu pourras faire des fractales de haut niveau, les versions "hardmode" des fractales et également des raids que propose le jeu et qui récompensent directement avec de l'élevé (les statistiques maximum d'équipement). Après tu as bien sur des activités diverses autour : des boss un peu uniques sur certaines cartes, des collections à faire pour des apparences uniques, des missions de guildes, du Monde contre Monde, du Tournoi PvP, du PvP classé...  

 

Si on parle vraiment objectif long terme, ce sont les suivants :

 

* armes légendaires (effets visuels +++)

* des auras rares à équiper

* armure légendaire

* accumuler les pièces d'or pour acheter des objets de la boutique

 

 

Modifié par Mizuira.8245
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...