Aller au contenu

Reprise du jeu : quel stuff élevé craft ?


Wopt.5873

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Suite aux annonces relatives à la sortie d'EoD, j'ai décidé de revenir sur le jeu et préparer celle-ci en me focusant sur un perso pour rattraper mon retard, un revenant.

Cependant, j'ai un problème concernant le stuff élevé de mon perso, je ne sais pas quelles stats choisir.

N'ayant pas énormément de matériaux/golds dispo, je préfère donc me renseigner sur le choix de craft de mon "premier" stuff élevé.

 

Concernant mes objectifs, je souhaite principalement faire du PvP (McM en grande majorité) une fois mon retard comblé, sans pour autant délaisser le côté PvE comme les raids/fractales.

Je suis parti sur un build condi DPS pour clean le PvE en open world facilement, que j'ai stuff en Trailblazer pour le moment. 

 

Or, en consultant les builds jouables dans les différents modes de jeu sur MetaBattle, pas mal de stuffs différents sont joués :

- Pour raid/fractales, condi dps en Vipérin ou support DPS en Berzerk/Diviner,

- Pour McM, Celestial pour un build condi si je veux roam, Berzerker si je veux jouer hammer backline.

 

Ne connaissant pas vraiment l'état du jeu dans les différents modes de jeu précités, je ne sais pas trop quoi focus comme activité, et j'aimerais pouvoir tout faire sans être totalement hors meta.

Ainsi, je pensais partir sur un stuff celestial car, c'est bis pour roam en MCM (l'activité que je souhaite focus à moyen terme), c'est une variante du stuff condi DPS pour l'open world, et j'espérais pouvoir raid/fractales avec à la place du vipérin, même si je perds un peu de DPS.

 

Qu'en pensez vous ?

Devrais-je oublier l'opti McM aux vues des changements à venir (spé élite, changement du mode de jeu, mode de jeu moribond aujourd'hui ? ) et me focus sur un stuff vipérin pour condi DPS en raid/fractales  et open world ?

En raid et fractales, les revenants support DPS qui apportent l'Alacrité sont plus plébiscités qu'un condi DPS ? Aurais je du mal à trouver des groupes en condi DPS ?

Le stuff Celestial me permettrait de jouer support pour l'Alacrité ?

Puis-je espérer obtenir un stuff élevé en McM rapidement par les récompenses de ce mode de jeu afin de me focus sur un premier stuff élévé craft à vocation purement PvE ?

 

Merci d'avance pour vos retours !

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

hello,

 

A part si tu fais l'armure et armes légendaire, il te faudra un set d'armure et d'arme pour chaque build selon ton mode de jeu.

En effet, devin pour le power alac, le céleste pour le condi alac, vipérin pour le cdps et, mcm j'en sais rien 😛

 

Tout dépend de ton mode de jeu préféré. Cependant, si tu fais du kt en bus mcm (sauf si tu veux être opti) osef du stuff 😛 le nombre suffit parfois. (à confirmer par les experts McM)
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...