Aller au contenu

suggestion de contenu à débloquer : mare à poissons dans la zone personnelle et succès répétables de poissons légendaires pour la cuisine


GEGEZZ.7563

Messages recommandés

Bonjour,

 

Etant très intéressé par la pêche à venir dans guild wars 2 et de son lien avec la cuisine, qui sont parmi les choses qui m'intéressent le plus dans la prochaine extension, je voulais faire deux suggestions :

 

1) Comme on a déjà le jardin dans la zone personnelle, pourquoi ne pas ajouter une mare pour pêcher certains types de poissons dedans, si possible inédits ? Ca donnerait nettement plus d'ampleur à la zp, et bien sur ca peut se vendre comme contenu, ou constituer une récompense quelque part.

 

2) j'ai entendu dans Guild Chat qu'il y a un succès répétable consistant à pêcher tous les poissons du jeu "de base" pour obtenir un item. Ce à quoi j'ai pensé personnellement serait d'obtenir un appât spécial permettant de pêcher un poisson légendaire(ce serait encore mieux s'il y en avait plusieurs) , qui bien sûr permettrait de faire une recette de cuisine légendaire qui serait nettement plus intéressante que les autres recettes, par la puissance de son effet, par son skin, par sa durée d'effet, etc.

 

Merci de votre attention,

 

Gidéon

Modifié par GEGEZZ.7563
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible que pour la zone personnelle ils mettent une mare (achetable en boutique seulement :p) mais elle ne permettrait pas d'avoir THE poisson. Ca serait des ressource commune, des poissons basiques que l'on trouverait partout, allant du T1 u T6. Mais vont-ils le faire ça c'est une autre question.

Pour le reste on ne peut pas savoir, on verra quand EoD sera dispo^^

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...