Aller au contenu

Notes de mise à jour du jeu : 21 septembre 2021


Messages recommandés

  • ArenaNet Staff

21/09/2021 - Notes de version du 21 septembre

Événement bêta 2

Nous sommes impatients de lancer la seconde bêta de spécialisation d'élite de l'extension « End of Dragons », qui aura lieu du 21 septembre à 18 h, heure de Paris (9 h, heure du Pacifique), au 25 septembre à 7 h, heure de Paris (la veille à 22 h, heure du Pacifique).

À l'écran de sélection de personnage, tous les joueurs verront apparaître trois nouveaux emplacements pour créer un personnage bêta de niveau 80 de n'importe quelle race et entièrement équipé, avec lequel ils pourront jouer jusqu'à la fin de l'évènement.

Ce personnage est utilisable en JcE, McM et JcJ non classé, et sur toutes les cartes de la Tyrie principale ou des extensions précédentes, Heart of Thorns™ et Path of Fire™. Les cartes de la prochaine extension, End of Dragons™, ne sont pas disponibles en bêta.

Les emplacements de personnage bêta ne seront disponibles que pendant cet événement, et ils seront supprimés entre chaque bêta de spécialisation d'élite.

Dans cette bêta, les trois nouvelles spécialisations d'élite suivantes seront jouables :

Élémentaliste - Catalyseur

·         Les catalyseurs ont revitalisé d'anciennes techniques de canalisation des forces élémentaires, auxquelles ils ont apporté quelques améliorations modernes. Les sphères de technologie de jade dont ils se servent leur permettent de créer des puits concentrés d'une puissance inouïe. Les capacités d'augmentation qu'ils emploient à portée de leurs sphères améliorent leurs effets. Grâce aux poids conjugués de leurs marteaux et des magies fondamentales de la Tyrie, ces élémentalistes sont des alliés redoutables au combat.

Revenant - Justicier

·         Autrefois, les Kurzicks et les Luxons s'entre-déchiraient, mais les plus grands de leurs champions, Saint Viktor et Archemorus, s'allièrent pour aider à vaincre Shiro le Traître, au prix de leur vie. Les justiciers invoquent la puissance de cette alliance légendaire, et canalisent les dons des deux héros pour anéantir leurs ennemis et protéger leurs alliés. Leurs espadons leur permettent d'asséner des attaques à la puissance incroyable, et ils écrasent leurs ennemis en bondissant au cœur du combat au lieu d'esquiver.

Guerrier - Jurelame

·         Les avancées technologiques canthiennes ont apporté la fusion entre arme à feu et épée longue : la pistolame. Seuls les guerriers les mieux entraînés sont capables de manier cette arme polyvalente. Les attaques à la pistolame améliorent le flux des jurelames, ce qui leur permet de recourir à leur méditation, la Détente du dragon. Dans cet état de calme et de concentration, ils peuvent charger leur pistolame avec des cartouches imprégnées de magie qui renforcent leurs attaques. Lorsqu'ils gardent leur pistolame au fourreau, ils manient des pistolets en main gauche pour conserver leur flux.

Limites des personnages bêta

  • La progression des personnages bêta n'est pas transférée dans le jeu ordinaire.
  • Les personnages bêta ne peuvent désormais plus participer à des matchs en arène classée.
  • Les personnages bêta ne partagent pas les éléments liés au compte (portefeuille, karma, emplacements d'inventaire partagés, etc.) avec les autres personnages.
  • Les personnages bêta n'ont pas accès au comptoir.
  • Les personnages bêta ne peuvent pas envoyer de l'or ou des objets par courrier.
  • Les personnages bêta ont accès à une copie de l'armurerie légendaire du compte, Ils ne pourront donc pas utiliser les objets qui y seront ajoutés pendant l'événement.

Bêta DirectX 11

La bêta DirectX 11 est arrivée. Les objectifs initiaux de la mise en place de DirectX 11 sont la stabilité, les visuels et la parité en termes de performances avec DirectX 9. Actuellement, la majorité des joueurs ne constateront que peu d'améliorations des performances.

Vous pouvez vous inscrire pour participer au test en activant DirectX 11 directement dans le menu Options du jeu. Avant d'y participer, veillez à installer les derniers pilotes pour votre appareil. De plus, veuillez désactiver toute modification graphique tierce non prise en charge avant de vous inscrire à la bêta. Vous pourrez trouver plus d'informations concernant notre politique vis-à-vis des programmes tiers ici.

Vous pouvez signaler tout problème graphique de la bêta sur les forums Guild Wars 2.

Problèmes connus

·         Les taux de rafraîchissement personnalisés en mode fenêtré supérieurs à 60 Hz dans le menu Options ne sont pas encore pris en charge.

·         Les paramètres gamma en mode plein écran dans le menu Options ne sont pas encore pris en charge.

Monde contre Monde - Bêta de la première phase de la restructuration des mondes

Le premier événement bêta d'une semaine pour la restructuration des mondes McM aura lieu du 24 septembre au 1er octobre.

La restructuration des mondes est une fonctionnalité qui vise à rééquilibrer les populations de joueurs et à permettre des matchs palpitants. Pour qu'elle atteigne ces deux objectifs, nous allons supprimer l'actuel système de « fragments » (ou « shards » en anglais, à savoir les mondes/serveurs) pour mettre en place un nouveau système de matchmaking, dans lequel les joueurs, les guildes et les alliances (des groupes de guildes gérés par des joueurs) se voient régulièrement réattribués à de nouvelles « équipes » (anciennement connues sous le nom de « fragments »). Ce système nous permettra plus de souplesse et de granularité pour la création de nouvelles équipes, et palliera les fluctuations normales de la population. Les joueurs auront aussi la possibilité de choisir avec qui ils veulent jouer régulièrement, et les communautés actives depuis longtemps pourront continuer de jouer ensemble. Retrouvez plus d'informations sur cette fonctionnalité dans notre récent article de blog.

  • Un nouvel onglet pour la fonction de restructuration des mondes est désormais disponible dans le menu Monde contre Monde du jeu. Cet onglet vous permet de choisir avec laquelle de vos guildes vous allez participer à l'événement bêta de restructuration des mondes. Vous devez choisir votre guilde McM avant le 24 septembre à 8 h 59 heure française (le 23 septembre 23 h 59 heure du Pacifique), sinon vous serez assignés à une équipe en tant que joueurs solo.
  • L’appariement à l'événement bêta débutera le 24 septembre, lors de la réinitialisation du McM.
  • Le 1er octobre, à la fin de l'événement bêta, le système d'association de mondes sera réactivé, et le McM retrouvera son état actuel.
  • Un événement de bonus d'expérience en McM se déroulera du 21 septembre au 1er octobre, qui confèrera un bonus de 100 % à l'expérience, de 25 % au progrès sur le parcours de récompenses et de 50 % à la découverte de magie.

Général

  • Correction d'un bug à cause duquel l'endroit où il fallait se trouver pour rire de Marcello afin d'accomplir l'une des conditions de l'Infortune du ménestrel, dans le cadre du succès de collection d'arme légendaire « Répartie I : Le pistolet expérimental », se trouvait loin du Ménestrel lui-même.
  • Correction d'un bug à cause duquel l'interface de certaines professions change de couleur en fonction de l'environnement de la carte, comme par exemple les points de malice du sniper.
  • Correction d'un bug à cause duquel l'Assiette de délicieux gâteau d'anniversaire ne confère pas ses bénéfices aux joueurs qui ont l'effet Malnutrition.
  • Le système de détection de joueur absent a été mis à jour : les joueurs qui prennent part aux discussions en jeu ne seront plus déconnectés pour cause d'inactivité.

·         Nous avons apporté plusieurs modifications au système de réinitialisation des statistiques introduites le 31 août. Ces modifications sont davantage détaillées ici.

o    La réinitialisation des statistiques n'enlèvera plus les avantages lorsque vous changez d'arme équipée via votre inventaire ou la fenêtre Héros. La réinitialisation des statistiques continuera de se produire lorsque vous changez d'aptitudes ou de modèle.

o    La réinitialisation des statistiques ne supprimera plus l'avantage Égide.

o    La réinitialisation des statistiques ne supprimera plus l'avantage Rapidité.

    • La réinitialisation des statistiques dissipera désormais la furtivité.
    • Zone d'entraînement des forces spéciales : les avantages que vous aurez sélectionnés seront automatiquement réappliqués si vous les perdez, et ce jusqu'à ce que vous les réinitialisiez en utilisant la console.

Compétences de profession

Ingénieur, e

  • Tourelle curative : la zone de combo d'eau générée à l'invocation de la tourelle se produit désormais immédiatement et non plus après 1 seconde.

Envoûteur, euse

Mirage

  • Vortex du chaos : cette compétence confère désormais des avantages en priorité aux membres du groupe, puis aux membres de l'escouade dans la zone avant d'affecter les autres joueurs. Cette compétence trace également pendant une seconde un cercle fin sur le sol, visible par les alliés, ce qui permet de plus facilement évaluer les distances et se placer pour leur conférer des avantages.

Nécromant, e

  • Invoque un démon sanglant : la santé de base du démon sanglant a été réduite de 13 306 à 9315 en JcJ uniquement.
  • Invoque un démon sombre : la santé de base du démon sombre a été réduite de 10 814 à 7571 en JcJ uniquement.
  • Invocation de démon squelette : la santé de base du démon squelette a été réduite de 7036 à 4926 en JcJ uniquement.
  • Invocation de serviteurs squelettes : la santé de base des serviteurs squelettes a été réduite de 5149 à 3605 en JcJ uniquement.
  • Invocation de golem de chair : la santé de base du golem de chair a été réduite de 12 706 à 8895 en JcJ uniquement.
  • Horreur déchiquetée : la santé de base a été réduite de 8922 à 6246 en JcJ uniquement.
  • Vie éternelle : le seuil de force vitale a été réduit de 20 % à 10 % en JcJ uniquement.

Rôdeur, euse

  • Meute d'un seul loup : correction d'un bug à cause duquel les attaques de cette compétence ne fonctionnaient pas sur certains boss, comme Amalgame conjuré.

Revenant, e

Renégat, e

  • Ordres d'en haut : cette compétence cible désormais en priorité les membres du groupe, puis les membres de l'escouade dans la zone avant d'affecter les autres joueurs.

Boutique aux gemmes de la Compagnie commerciale du Lion noir

Nouveaux objets et promotions

  • La boîte de déverrouillage de point de passage a été mise à jour et permet désormais de sélectionner le nouveau déverrouillage des points de passage des villes principales.

Coffre du Lion noir

  • Le nouveau coffre de maîtrise du Lion noir a été ajouté comme objet garanti pendant toute la durée de disponibilité du coffre de la voie de la Faucheuse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • ArenaNet Staff

21/09/2021 - Notes tardives

Compétences de profession

Rôdeur, euse

  • Meute d'un seul loup : correction d'un bug empêchant les attaques de cette compétence d'affecter certains boss, comme l'Amalgame conjuré.

Correction de bug

  • Correction d'un bug affectant certaines sources lumineuses et les empêchant d'afficher correctement leurs effets de lumière.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...