Aller au contenu

Fil de discussion des bugs du Jurelame


Fire Attunement.9835

Messages recommandés

  • ArenaNet Staff

Si quelque chose ne marche pas comme prévu, par exemple si les compétences et les aptitudes ne sont pas conformes à la description ou n'interagissent pas comme ils le devraient avec les aptitudes de départ, signalez-le ici ! Si vous voulez nous donner votre avis sur le style de jeu du Jurelame, rendez-vous dans le fil de discussion d'avis sur le Jurelame !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petite remontée d'un bug en raid (j'ai envoyé un ticket au support avant de voir ce fil, je copie ici) :

 

Sur le Roi Brisé, dans l'aile 5 des raids (Outre Monde), durant l'événement des statues, il semblerait que quand on utilise l'attaque chargé (f2 puis 1) au maximum, le boss n'arrive pas à gérer correctement la génération de lotus. Ce qui fait que par la suite, lorsque les joueurs se tiennent dans les zones vertes, elles sont pas forcément comptabiliser et peuvent tout de même exploser. Ce soucis a été remarqué sur plusieurs essais d'affilé (nous y avons fait particulièrement attention et sommes en mesure d'affirmer que des zones vertes ont explosées malgré le fait qu'un joueur se tenait dedans). Suite à quoi nous avons essayé sans utilisé l'attaque chargée et le try s'est déroulé sans accroche, ce qui confirme le bug.

Modifié par Delendra.4213
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour, je rencontre un problème : j'ai voulu tester le Jurelame en zone pvp avec un asura guerrier, et les compétences de pistolame ne se débloquent pas.

 

Quand j'utilise "dégainer la pistolame" il ne se passe rien (la compétence déclenche simplement son cooldown).

 

Soit je fait un truc de travers, soit c'est un bug. [...]

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...