Wurzzag.6018 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 (modifié) Bonjour, reprenant le jeu de 0 après une trèèèèès longue pause et n'ayant jamais fait de contenu HL pve, autant dire que je débute, apprends et découvre tout. Je tente d'ouvrir une guilde qui rassemblerait des motivé(e)s encore novice sur gw2 et en phase de pex. (Si ça ne prend pas, je ne vais pas insister ^^) Alors si tu es un peu paumé(e), que tu as beaucoup de choses à assimiler. Que tu ne veux pas intégrer une guilde qui farm déjà les fractales & raids. Que tu veux progresser AVEC ta guilde et jouer un rôle dans son développement. Discord dispo, sans obligation de présence dessus ! Rejoins moi/nous ! A très vite en jeu. Modifié le 26 septembre 2021 par Wurzzag.6018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vezeder.9817 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Salut je suis un joueur quarantenaire qui ressemble trait pour trait à ce que tu as écris. Je suis intéressé par ta guilde qui possede le nom d'une célebre BD fantasy des années 90. Il me reste tant de choses à découvrir, comprendre et arpenter. Donc si ca te va ca me va. Ps : je suis un fervent amateur de vocal sur discord. Tu prévois d'en ouvrir un ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wurzzag.6018 Posté(e) le 23 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 23 septembre 2021 Up: recrutement toujours ouvert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lence.3745 Posté(e) le 24 septembre 2021 Share Posté(e) le 24 septembre 2021 salut moi je suis fortement intéresse pour vous rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wurzzag.6018 Posté(e) le 25 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2021 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...