Wurzzag.6018 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 (modifié) Bonjour, reprenant le jeu de 0 après une trèèèèès longue pause et n'ayant jamais fait de contenu HL pve, autant dire que je débute, apprends et découvre tout. Je tente d'ouvrir une guilde qui rassemblerait des motivé(e)s encore novice sur gw2 et en phase de pex. (Si ça ne prend pas, je ne vais pas insister ^^) Alors si tu es un peu paumé(e), que tu as beaucoup de choses à assimiler. Que tu ne veux pas intégrer une guilde qui farm déjà les fractales & raids. Que tu veux progresser AVEC ta guilde et jouer un rôle dans son développement. Discord dispo, sans obligation de présence dessus ! Rejoins moi/nous ! A très vite en jeu. Modifié le 26 septembre 2021 par Wurzzag.6018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vezeder.9817 Posté(e) le 22 septembre 2021 Share Posté(e) le 22 septembre 2021 Salut je suis un joueur quarantenaire qui ressemble trait pour trait à ce que tu as écris. Je suis intéressé par ta guilde qui possede le nom d'une célebre BD fantasy des années 90. Il me reste tant de choses à découvrir, comprendre et arpenter. Donc si ca te va ca me va. Ps : je suis un fervent amateur de vocal sur discord. Tu prévois d'en ouvrir un ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wurzzag.6018 Posté(e) le 23 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 23 septembre 2021 Up: recrutement toujours ouvert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lence.3745 Posté(e) le 24 septembre 2021 Share Posté(e) le 24 septembre 2021 salut moi je suis fortement intéresse pour vous rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wurzzag.6018 Posté(e) le 25 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2021 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wurzzag.6018 Posté(e) le 11 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2021 Mise à jour : Nous sommes une petite 10aine et reprenons le recrutement de quelques joueurs afin d'aller conquérir notre hall de guilde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aogis.2370 Posté(e) le 13 octobre 2021 Share Posté(e) le 13 octobre 2021 Hey, je serai intéressé pour rejoindre ta guilde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldensubject.2541 Posté(e) le 14 octobre 2021 Share Posté(e) le 14 octobre 2021 Hey, je débarque completement sur le jeu et commence à me sentir un peu seul alors pourquoi pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wurzzag.6018 Posté(e) le 27 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 27 octobre 2021 MàJ: La guilde est désormais lvl 5 et son hall en plein développement ! Nous recherchons toujours de nouveaux membres, actifs dans la vie de la guilde, en phase de stuff, pour fractales T1/début T2, missions de guildes hebdomadaires, exploration etc ! Envoyez un courrier en jeu si interessé ! Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orack.4825 Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 (modifié) .. Modifié le 1 novembre 2021 par Aznarb.6347 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArToX.2506 Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 Preneur aussi de l'adresse du discord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wurzzag.6018 Posté(e) le 13 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2021 Nous recrutons toujours pour développer la guilde ( Hall / Missions ), JcJ pour ceux qui aiment se mettre sur la tronche et essayer les missions de la saison 5 en escouade de guilde. Anciens joueurs comme nouveaux, vous êtes toujours les bienvenus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés