Aller au contenu

Changement de serveur NON attendu !


Damien.8149

Messages recommandés

à l’instant, Damien.8149 a dit :

d'accord parce que je me retrouve avec un serveur que je ne veux pas, je veux rester a Bief d'Elona et pas la ou je suis 😕

En fait le système d'Alliance va abandonner le système de serveur. Tu es Bief d'Elona mais tu pourras te retrouver avec n'importe qui d'autres serveurs (ici européen donc autant des anglais, que des allemands/italien/espagnole/autre...). Tu seras alliés à des alliances et guildes principalement si j'ai bien compris le système. Genre l'Alliance de la Garde de l'Epine est chez les rouges actuellement... et ça parle que anglais ^^' et les gens viennent de tout horizon européen. ^^ d'où le fait de vivement rejoindre une guilde McM pour faire partie d'une Alliance de guilde fixe^^ (si j'ai bien comprit le fait qu'une guilde puisse rejoindre l'Alliance que l'on voulait du moment qu'il y a encore de la place. En solo ce sera random les placements^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je n'avais pas vu le topic et pourtant j'ai cherche je viens de le trouver il a ete mis en haut et pas avec les autres posts ok,  bon bref ca a ete rapide mdr ^^ De toute facon avec les personnages en beta ca pouvait faire foirer vu que les personnages beta n'ont pas acces aux guildes et donc etaient mis en tant que joueurs solo

Modifié par wolferic.6103
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut rapide^^  mais tant mieux, ça a été un fiasco total ^^' au moins ils ont vu que ce n'était pas du tout au point leur truc^^ fil de malade, bug de malade, des anglais partout, je me voyais mal suivre un lead McM anglais en vocal, je n'allais mais alors rien comprendre à ce qui allait être dit x)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...