Aller au contenu

Problèmes avec la bêta de restructuration des mondes


Messages recommandés

  • ArenaNet Staff
La bêta de restructuration des mondes a commencé et nous sommes conscients des problèmes actuels, qui dirigent les joueurs vers de mauvais match-ups. Nous nous penchons sur ce problème en ce moment même. Merci de votre patience pendant que nous travaillons sur ce problème !
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bugs vont au delà d'une affectation sur des mauvais match up.

en vrac ! création d'instance de débordement (comme en pve)...nous avons eu le cas dans le groupe avec lequel j'ai joué a avoir un joueur sur la même map que nous...mais en débordement !

pour les joueurs sur la même map, pas les mêmes infos (le tic, les timers, l'appartenance des structures.... avec le summum un étheron qui logiquement appartenait au bleu mais de couleur verte, avec les dépôts de ravit couleur bleu, le lord non ennemi mais les pnj ennemis....

 

respect Anet.... autant je peux comprendre une beta....mais là, avec le temps passé sur ce truc, la préparation en amont, les posts et autres annonces avec moultes infos....un plantage a ce niveau....chapeau bas

 

vas falloir se sortir les doigts du popotin, car le décalage entre les annonces et la réalité....on n'est plus sur un fossé mais limite la faille de St andréas...

  • J'aime 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la fil je n'ai pas pu tester. Je suis allée juste en lisière des brumes, une heure d'attente, pour que le jeu me vire en me sortant "vous avez perdu la co avec le serveur" et devoir refaire la fil d'attente de zéro... j'ai fait NOP XD j'arrête là on verra les prochains jours^^ en espérant que ce n'est que le prime qui créer autant de fil et pas le système d'Alliance car sinon ce sera désormais impossible de jouer au McM :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle Beta.....nouveaux dramas !!!

 

Allez, un peu de positif.... Sur l'ensemble de l'effectif McM de ma guilde, que 2 personnes qui ne peuvent pas être dans la même alliance (2 personnes qui ont bien fait le choix de notre guilde, dans les temps et selon la procédure)....c'est le seul point de positif que je vois en comparaison de la première Beta.

 

Maintenant, le négatif....hu hu hu....

 

Toujours un gros problème des noms de cartes....un exemple, sur 5 personnes sur la même carte (en l'occurrence map verte de notre alliance, 5 noms des 2 adversaires (rouge et bleu) différents.

 

Des bugs couleurs sur les objectifs...exemple, moi je vois un camp vert (ma faction) alors qu'il est pris par un adversaire. Et quelqu'un de mon groupe lui voit le même camp d'une autre couleur mais au nom de notre alliance.....

 

Bugs des timers d’invulnérabilité des objectifs. Exemple : moi je vois le camp buff 3mn et des brouettes, un autre de mon groupe lui voit 20 sec....

 

Un nouveau bug...nous perdons un camp que nous avions revendiqué pour notre guilde....le camp et repris par un adversaire mais le camp reste revendiqué par notre guilde !!!! Kro fort Anet, réussir a faire un nouveau bug après la 1ère beta...

 

Sur les effectifs de joueurs par alliance, impossible de dire quoique se soit d'argumenté tant les bugs sont là. Exemple : inferio sur la map ou nous jouons alors qu'il y a un bus de 40+ de notre faction....et un pop d'inferio tout les 15 mn alors que sincèrement rien ne laisse envisager que nous le soyons...

 

Là, franchement Anet peut écrire ce qu'ils veulent comme pavé de torrents de "on fait de notre mieux" mais là, sincèrement, je ne vois aucun correctif concrets de la majorité des bugs lors de la première Beta. Pire, il semble qu'apparaisse de nouveaux bugs.

Peuvent toujours dire que les % de population sont en amélioration (homogénéité, constance, etc...) comme il est quasi impossible de juste jouer correctement en tenant compte des infos en map (couleurs, timers, noms des adversaires, etc....) le jeu devient sans attrait, sans saveur et donne plutôt envie d'aller faire autre chose...

 

Bref, tout est a revoir. Allez, à l'année prochaine la beta....et a mon avis fin des expériences sur le mcm, et puis basta.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

plusieurs soucis rencontrés :

* sur le même matchup et la même carte, la même structure est vue par plusieurs joueurs en même temps de couleur différente (la structure prise depuis plus de 5 min est vue en pastille bleue et les portes sont rouges par exemple). Quand j'ai changé de carte, j'ai vu la quasi totalité d'un tiers CBE changer instantanément de couleur.

* L'association de guilde mériterais, en plus de choisir la guilde avec laquelle on souhaite jouer, la ou les guildes avec lesquelles on a l'habitude de jouer (ou guildes amies plus simplement) : les amis se trouvent soit en face, soit sur d'autres matchups.

* Les association ciblées permettraient ainsi de regrouper de joueurs qui parlent la même langue (et un canal vocal) : comment faire se comprendre des anglophones, des francophones, des germanophones, des hispanophones...

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2021 à 15:59, Kharn.9580 a dit :

* sur le même matchup et la même carte, la même structure est vue par plusieurs joueurs en même temps de couleur différente (la structure prise depuis plus de 5 min est vue en pastille bleue et les portes sont rouges par exemple). Quand j'ai changé de carte, j'ai vu la quasi totalité d'un tiers CBE changer instantanément de couleur.

Anet l'a pris en compte vendredi : https://en-forum.guildwars2.com/topic/105540-wvw-world-restructuring-update-–-december-3-2021/#comments

On 12/3/2021 at 9:58 PM, Josh Davis.7865 said:

First, we’re investigating an issue that caused a small number of players (about 1400 in EU, 900 in NA) to be placed on the incorrect Team. This is the top issue the team is looking into right now and we have a few solid leads on the root cause. We'll provide an update as soon as we're able to.


Second, there's a visual bug that’s causing the WvW menu (and other related UI such as objective markers) to show incorrect team names or ownership. Again, this is purely visual and doesn’t relate to your actual Team placement. To verify which team you’ve been assigned to, navigate to the World Restructuring panel in the WvW menu and review your “Currently Assigned Team”. We’re still investigating the root cause of this issue, but a relog or map change may resolve the problem for you in the short-term. As a reminder, to be matchmade with your WvW guild of choice, you were required to select a guild from the World Restructuring menu prior to 11:59PM Pacific (UTC-8) on December 2. Any selections made after this point were not factored into matchmaking.


The third issue is that players will receive a vague “access denied” message when attempting to join World vs World if they weren’t assigned a team. This could occur if they didn’t select a WvW guild prior to last night’s deadline or if they hadn’t played WvW in the past 30 days. To resolve this, open the WvW panel, navigate to the World Restructuring panel, and select a Team. You should be able to join properly after this.

 

Le 05/12/2021 à 15:59, Kharn.9580 a dit :

* L'association de guilde mériterais, en plus de choisir la guilde avec laquelle on souhaite jouer, la ou les guildes avec lesquelles on a l'habitude de jouer (ou guildes amies plus simplement) : les amis se trouvent soit en face, soit sur d'autres matchups.

C'est la prochaine étape, avec les vraies alliances de guildes. Mais pour la "première" beta, Anet veux tester juste avec une guilde (plus simple).

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...