Aller au contenu

Problèmes avec la bêta de restructuration des mondes

Messages recommandés

les bugs vont au delà d'une affectation sur des mauvais match up.

en vrac ! création d'instance de débordement (comme en pve)...nous avons eu le cas dans le groupe avec lequel j'ai joué a avoir un joueur sur la même map que nous...mais en débordement !

pour les joueurs sur la même map, pas les mêmes infos (le tic, les timers, l'appartenance des structures.... avec le summum un étheron qui logiquement appartenait au bleu mais de couleur verte, avec les dépôts de ravit couleur bleu, le lord non ennemi mais les pnj ennemis....

respect Anet.... autant je peux comprendre une beta....mais là, avec le temps passé sur ce truc, la préparation en amont, les posts et autres annonces avec moultes infos....un plantage a ce niveau....chapeau bas

vas falloir se sortir les doigts du popotin, car le décalage entre les annonces et la réalité....on n'est plus sur un fossé mais limite la faille de St andréas...

• J'aime 2

Avec la fil je n'ai pas pu tester. Je suis allée juste en lisière des brumes, une heure d'attente, pour que le jeu me vire en me sortant "vous avez perdu la co avec le serveur" et devoir refaire la fil d'attente de zéro... j'ai fait NOP XD j'arrête là on verra les prochains jours^^ en espérant que ce n'est que le prime qui créer autant de fil et pas le système d'Alliance car sinon ce sera désormais impossible de jouer au McM :S