Aller au contenu

Impossibilité de voir ces anciens posts (Permission refusée)


ReActif.9251

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de voir que malgré que mes anciens posts soient toujours accessible via le moteur de recherche, il est impossible de les consulter ou de les mettre à jour.
C'est d'autant plus gênant qu'il s'agit de post relatif a du contenu communautaire avec des informations importantes quand à leur utilisations, ou même existence.
De fait, il n'y a plus rien d'accessible d'un coup.

Si c'est du fait du changement de forum que toutes la base de donnée pourtant visible depuis le moteur de recherche du forum, il a été décidé de simplement et purement tout jeter a la poubelle c'est ce tirer une balle dans le pied avant la sortie de contenu important, en jetant au ordure des années de participations, d'apport d'aide et de réponse a des problèmes récurrent aussi.

Je peux comprendre la facilité de repartir de 0 mais alors pourquoi la base de donnée contient toujours le contenu ?
Pourquoi ne pas avoir été à la place sélectif pour ce qui relève des sections en rapport au création communautaire.
Imaginez tous ce que les créateurs ont créé qui d'un coup disparait, ca vous ferai quoi si demain youtube décide de repartir de 0 en supprimant toute trace d'une quelconque vidéo du jeu et devoir repartir de 0 pour republier les contenu tutoriel etc...

Je suis en colère car la fourbitude du truc est que si je veux republier le contenu, je ne le peux pas vu que le post existe et donc le titre est pas disponible, et en plus dans le moteur de recherche cela indiquera deux post dont un qui sera avec un message d'interdiction d'accès et donnera l'impression que le contenu n'existe plus.

La je comprend pas, donc j'en appel a un modérateur (si ca existe par ici) vu que les contenus sont toujours disponibles de faire ce qu'il faut pour récupérer les contenus importants
Dire qu'on a été plusieurs durant des années à titre purement volontaire de remplir des posts de toutes les infos concernant les procédure de maintenance et que cela aussi a été supprimé.

 

Erreur affiché si on tente de voir le contenu complet (alors qu'on en voit une partie)

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est d'autant plus signe d'amateurisme c'est que même si on a été prévenu d'un changement, et qu'on a sauvegardé le contenu, comme la base de donnée est encore avec les contenu, il n'est pas possible de les remettre comme je l'ai expliqué sous faute de faire un doublon et de voir le post refusé car déjà existant !

Et qu'on viennent pas parlé d'obligation car si la base est toujours utilisé avec le contenu c'est bien qu'il n'y avait aucun souci pour l'afficher, avec au pire quoi ? Des artéfacts de balises plus accessible pour ce qu'il y avait ca n'aurait pas faire trop de mal, juste de la mise en forme disparu.

Bon en tout cas désolé je voulais donné des nouvelles pour les outils que sont ArcDPS, TacO, ReShade mais ce n'est pas possible et vous serez condamner a chercher sur Google pour tomber sur des site pas a jour parlant des versions pour DirectX 9 et pas DirectX 11 ... Sincèrement je suis hilare de voir combien le plus important a été de faire un forum joli plutôt que de préférer des années de réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même chose pour mon sujet où je comparais carte de gw1/gw2.
Si je clique sur "Contenu que j'ai commencé", que je sélectionne "N'importe quand", subitement il apparait.

Mais est toujours inaccessible avec comme comme code erreur : 2S136/V

Sauf que quand je regarde où il est ... il est dans "Coin de la communauté" ...

... qui est désormais  une catégorie, et non un forum, donc aucun message n'est visible ...

 

Donc le fond du problème c'est surtout de ne pas avoir transférer tous les messages (après "techniquement", ils n'ont jamais dit qu'ils avaient terminé le portage du forum 😐 )

Modifié par Isi.8945
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons que ce ne soit pas encore fini d'être porté mais j'en doute, pour avoir déjà porté des forums, si on le moteur a accès aux posts et leurs contenus c'est que ceux ci sont déjà dans la nouvelle base. Après peut être qu'ils ont mal porté celui ci en ne faisant pas attention aux droits ou au fait comme dit d'avoir changé un forum par une autres catégorie.

Dans l'absolu :

  • Soit ils effacent les anciens contenus de la base de donnée quitte a perdre des années d'entraide et d'informations mais au moins quand on cherche quelque chose on trouve ce qui est réellement accessible et pas uniquement que des posts fantômes. Parce que déjà qu'un joueur en soit a chercher sur le moteur c'est qu'ils a une vrai question en tête, et si il a une liste de pas mal de posts mais qu'a chaque fois ça lui dit accès interdit, ça va clairement pas lui donner envie d'aller plus loin.
  • Soit ils font en sorte de trouver pourquoi cela bloque et comment y débloquer. Sincèrement quitte a transférer une base de donnée avec d'ancien forums, qu'on veux plus maintenir pour des raisons possible de balises a problèmes , et bien les rendre en lecture seule dans une sections archives (ainsi les joueurs savent que si c'est en archives c'est pas accessible et permet de récréer les sujets si besoin bien différencié)


Là, je sais pas si je repars sur une création de nouveaux posts ou pas, car en ce moment de transition entre le jeu en DirectX 9 et DirectX 11, ainsi que la futur extension avec l'arrivé de nouveaux joueurs, on revoit poindre pas mal de questions déjà longuement évoqué comme quels sont les outils utilisables, quelles sont leur légitimité, les liens officiels surs, les sites communautaires de tels ou tels groupes.

Je comprend bien mieux pourquoi je reçois depuis quelques temps pas mal de questions sur mon adresse mail de TacO qui sont pas forcément lié a celui ci mais des questions plus globales dont ont trouvait les réponses ici avant. Comme quelles sont les sites communautaires, quels sont les outils légitimes utilisables avec preuve (le fait que cela soit sur le forum officiel avec des citations y aidait grandement) que cela est bien le cas ou même des questions sur comment se sortir d'un problème de jeu qui crash (la aussi pas mal de posts de l'ancien forum qui contenait une procédures complètes pour savoir comment faire et ou adresser tels ou tels problèmes par la suite sont plus accessible, enfin y a eu un bout de récupérer mais c'est nettement incomplet)

Modifié par ReActif.9251
mise en forme / orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...