Aller au contenu

élem recherche guilde pvp/ mcm tranquille


punysher.3491

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis à la recherche d'une guilde basée sur le pvp et le mcm qui sont mes activités principales (ça à pas l'air gagné quand je voie le fofo)Mon niveau en pvp et mcm est plutôt moyen, je ne suis pas un PGM de la mort qui tue, j'ai peu de temps de jeu donc quand je me co c'est pour passer du bon temps et me détendre (une défaite ne doit pas pour moi être synonyme d’engueulade et de drama) . Par contre je suis prêt à entendre toutes critiques et suggestion qui me permette de m'améliorer. J'aime regarder les fofo pour voir les strats/ les differents build / stuff .... , j'aime bien optimiser mon perso (je ne fais pas forcément toujours les bons choix mais je test :) )

Le pve ne me branche que très moyen, je fait uniquement l'histoire. J'ai jamais fait de fractale, ni de raid et ça me branche pas plus que ça, j'aime sentir la tension pendant un match ou pendant une manœuvre osée en mcm

Ma guilde actuelle est principalement PVE, du coup je joue essentiellement en PU (que ce soit en pvp ou mcm), c'est donc moins évident pour m’améliorer.

Merci de m'avoir lu, j’espère trouver mon bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...