Aller au contenu

Mise à jour des frontières d'instance de End of Dragons


Messages recommandés

  • ArenaNet Staff

Un message de Connor Fallon, concepteur de jeu senior :

Les frontières d'instance ont fait l'objet de nombreuses discussions au fil des ans, j'ai donc décidé de vous parler d'un de nos projets actuels. Les missions d'histoire de End of Dragons vont employer le nouveau système de frontières que nous avons mis au point pour les missions d'endiguement de dragon, pour repousser les joueurs au lieu de les éjecter. C'est une belle amélioration, je trouve ! 🙂
 

Pour répondre à l'avance à des questions que certains d'entre vous auront sûrement : Dans certains cas de frontières (notamment ceux où on peut quitter une instance en tombant), il est compliqué et peu concluant de remplacer le système existant par notre nouveau procédé. Nous avons mis en place des solutions au cas par cas dans EoD, mais beaucoup d'anciennes instances vont devoir être vérifiées et testées avant qu'on puisse leur appliquer le nouveau système. Mais en attendant, nous sommes heureux d'avoir ce projet.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, dans les instances d'histoire, jusqu'ici quand tu en sortais (quand tu allais dans les zones hachurés rouges), tu avais le message "attention vous quittez l'instance" (ou quelque chose comme ça) mais c'est tout, si tu resté trop longtemps ou que tu t'éloignes vraiment, ça te sort automatiquement de l'instance.

 

Là, à la place, dès que tu touches la "bordure d'instance", à la place, ça te fera "rebondir" pour que tu restes dans les limites de l'instance 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...