Aller au contenu

GW2 et Windows 11


iSam.1532

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Windows 11 est disponible depuis cette nuit et je me demandais si on pouvait l'installer sans autres ?

 

Je n'aimerais pas avoir de problèmes pour jouer.

 

Je suis actuellement sur Windows 10 Pro version 21H1.

 

Config de mon PC : 

AMD Ryzen 9 5900HX with Radeon Graphics  3.30 GHz

RTX 3080

32Go de RAM

 

Merci de vos retours et bonne journée 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute les façon, il n'est jamais bon de basculé day 1 sur un nouvel OS. Si ton W10 est stable  et que tu n'as pas  d'impératif, tu n'as aucune raison de basculé sur le 11 à l'heure actuel. Tout ce que tu risque c'est comme tu le dit de rencontré des incompatibilité et autres bug/plantage lié à un logiciel/os fraichement sorti.

Mieux vaut attendre quelques mois que la première vague de hotfix et patch soient passé.

Modifié par Norec.8256
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

A priori les soucis avec les Ryzen ont été patch il y a pas longtemps. Mais vu qu'il y a encore régulièrement des soucis, j'attendrais encore quelques mois histoire qu'ils stabilisent bien l'OS  avant de passer à w11 personnelement(Surtout que contrairement aux proc Alder lake de intel, rien ne justifie réellement le passage à 11 pour le moment avec les AMD).

Sinon le jeu en lui même tourne comme sur W10 d'après les retours.

Modifié par Norec.8256
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours comme ça avec Windows quand ils sortent une new versions bah ya tjrs des bug donc vaut mieux attendre peut etre 1 ans ou + grand max avant qui soit vraiment stable 😂 et moi jai un ryzen donc j'attend qu'il le soit "parfaitement stable w11"  avant de l installer

Modifié par Liili.8453
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 22/12/2021 à 16:55, toxicarko.6923 a dit :

Salut tout le monde, salut @iSam.1532 je voudrais savoir si le jeu tourne bien sur Windows 11 et qu’il y’a pas de problème ! 
 

Ma prochaine configuration : ryzen 9 5900x, 3060 ti msi, 32 go de ram

 

merci par avance pour vos avis ! 

Salut @toxicarko.6923,

 

Désolé pour le temps de réponse.

 

J'ai finalement installé Windows 11 Pro fin octobre, une fois le patch Ryzen sorti, et tu peux y aller les yeux fermé, j'ai même gagné en qualité de graphismes et activé la bêta DX11 et tout tourne à merveille! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjoir,

 

J'ai basculé sur Win 11 depuis à peu près 2 mois. Je n'ai vu que les graphismes évoluer, le bouton "Démarrer" se positionner au centre de la barre de tâches, des fenêtres modifiées etc. mais pas ressenti de souci au niveau des applications tierces sont GW2.

 

Dita Von ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...