Aller au contenu

L'Ombre du Roi Dément est sur nous !


Fire Attunement.9835

Messages recommandés

  • ArenaNet Staff

L'Ombre du Roi Dément a COMMENCÉ, et vous êtes invité aux terrifiantes festivités ! À partir de maintenant et jusqu'au 9 novembre 2021, affrontez d'hostiles habitants, récoltez des tonnes de sucreries et ornez votre garde-robe de parures sinistres ! VOTRE ROI DÉMENT A DIT… JOUEZ ! 

Pour ajouter un peu plus de friandises, la première semaine de l'événement comportera une fête bonus d'Halloween supplémentaire ! Jusqu'au 12 octobre 2021, recevez +50 % d'EXP bonus de toutes les sources, +30 % au parcours de récompenses JcJ et McM, et +30 % aux découvertes de magie. Parfait pour entasser les bonbons ! 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai lu en patch note que ca a été modifié la fin, je saute comme chaque année : échec.
Je saute plus tôt : échec.
Je saute pile dans la fenêtre en faisant un bond en biais : échec.
Je tente plusieurs autres sauts : échec sur échec.

... je le perfect à chaque fois normalement, mais là je suis incapable de faire le dernier saut corrrectement. Alors il y a un truc qui m'échappe ou c'est bug ? 

Et joyeux Halloween à tous quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réussites sur 10 try, je ne vois pas trop de différence à part l'un des premiers sauts où la plateforme met plus de temps qu'avant à apparaitre

 

Et oui les nouveaux boss ajoutés sont imbuvables, éponges à HP comme braham et ryland, arena est vrai fan des boss sans intérêt.

Modifié par radda.8920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le correctif, j'ai constaté que cela provient des instances de la cloche : certaines sont totalement bug, et d'autres ne le sont pas. Ainsi je vous conseille de regarder si quelqu'un a déjà gagné 1 point sur votre map, cela signifie que la map ne bug pas. 
Si vous faites tout parfaitement mais que votre saut finale échoue malgré tout sur une map à zéro point, ne vous prenez pas la tête, c'est que celle ci bug. 

Les commentaires anglais disent qu'on peut deviner qu'une map bug si celle ci a des effets/réactions bizarres lors des placement des objets pour les sauts. 


Je n'ai pas réellement fais attention à cela, à part après le saut du haut de l'escalier, vers la plate forme en bas qui possède un coffre., où j'ai constaté que j'arrivais parfaitement à faire le puzzle quand tout était fluide pour se placer. 
Inversement, là où j'avais les éléments désynchronisés entre eux pour se mettre, je me mangeais un mur invisible pour entrer dans le clocher.

N'hésitez pas à partager vos informations pour comprendre/trouver celles qui bug.

Modifié par Loup Solitaire.9082
Correction & ajouts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux....le jumping...autant le daily et le succés annuel il y a pleins de joueurs, dont moi, nous faisons l'impasse....et je souhaite plein de plaisir aux joueurs aimant ce puzzle.

 

Mais plein de monde le déteste....et là pour le nouveau succès en lien avec l"histoire, faire 100 pts dans ce puzzle !!!!! nan mé nan !!

 

Bref, j'espère qu'Anet vas proposer aux joueurs de choper l'item pour poursuivre l'histoire par un autre moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tu as une alternative/astuce pour récolter les 100 points, SANS AVOIR A FAIRE LE JUMPING DE LA TOUR, et j'ai l'impression que peu de gens la connaissent car c'est nouveau : perso, je n'ai jamais réussi ce jumping, j'aurais espérée qu'anet fasse une version plus lente, voir qui ne bouge plus, mais cest peine perdu.
Pourtant, même après avoir tenté 10 sec et être tombée avant le premier coffre, je me suis aperçue que j'avais déjà 21 points pour le succès Devoir de la cour : terreur de la tour.
Et en fait c'est que dans le hall du jumping, tout en bas, avant de commencer, il y a un coffre en colère géant : si tu lui parles, il va te demander 10 à 50 bonbons contre lesquels il te donnera des sacs. Ces sacs comptent pour le succès, car sans doute attribués comme des coffres de la tour, puisque cela se trouve dans le hall du jumping.
Donc c'est comme ça que j'ai réussi à faire le succès^^ et je n'ai pas eu besoin de faire le jumping.
Video à voir si vous souhaitez plus d'explications

https://www.youtube.com/watch?v=n1eK1Kb8klk

 

 

Modifié par Lumina.2654
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi à faire pour la première fois en 9 ans le jumping de la tour x) youpiii^^ j'ai été même surprise à me dire "c'est tout?" x) en fait il n'est pas si difficile que ça quand tu as comprit où sauter^^ (dédicace à celle où faut se jeter en bas, après ça, la suite est facile x)) je mourrais à chaque fois pas loin de la fin en fait^^

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lumina.2654 a dit :

Coucou tu as une alternative/astuce pour récolter les 100 points, SANS AVOIR A FAIRE LE JUMPING DE LA TOUR, et j'ai l'impression que peu de gens la connaissent car c'est nouveau : perso, je n'ai jamais réussi ce jumping, j'aurais espérée qu'anet fasse une version plus lente, voir qui ne bouge plus, mais cest peine perdu.
Pourtant, même après avoir tenté 10 sec et être tombée avant le premier coffre, je me suis aperçue que j'avais déjà 21 points pour le succès Devoir de la cour : terreur de la tour.
Et en fait c'est que dans le hall du jumping, tout en bas, avant de commencer, il y a un coffre en colère géant : si tu lui parles, il va te demander 10 à 50 bonbons contre lesquels il te donnera des sacs. Ces sacs comptent pour le succès, car sans doute attribués comme des coffres de la tour, puisque cela se trouve dans le hall du jumping.
Donc c'est comme ça que j'ai réussi à faire le succès^^ et je n'ai pas eu besoin de faire le jumping.
Video à voir si vous souhaitez plus d'explications

https://www.youtube.com/watch?v=n1eK1Kb8klk

 

 

 

Exactement : ce coffre a été rajouté ... hier x)

 

Mais sinon, pour avancer le succès, il n'est pas obligatoire d'aller jusqu'au bout, parce que les coffres le long du parcours (les 3) comptent pour avancer le succès. Comme c'est indiqué dans la description du sujet "plus le coffre ouvert est haut, plus le succès avance rapidement". C'est simplement que la manière la plus rapide de le finir, c'est d'ouvrir tous les coffres, et de finir le jp plusieurs fois ^^

 

Et oui Kaly, c'est toute la particularité de ce jp (un peu comme la version difficile de celui d'Hivernel), tant que tu ne sais pas bien le faire, c'est rageant ... mais une fois que c'est géré et maîtrisé, c'est quasiment une routine (et le fait d'avoir allonger le délai de saut final, élimine la dernière difficulté restante xD)

Modifié par Isi.8945
  • Helpful 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...