Aller au contenu

Manipulation des matchs JcJs – Octobre 2021


Messages recommandés

  • ArenaNet Staff

Ce matin, nous avons banni de façon permanente 83 comptes identifiés comme participant à des manipulations de matchs et/ou à du partage de compte dans les matchs classés en JcJs ou les tournois automatisés mensuels. Nous continuons à examiner de nombreuses pistes liées à ces problèmes, qui mèneront peut-être à d'autres bannissements permanents pour les personnes impliquées. Les comptes bannis seront retirés de tous les classements.

Pour clarifier les choses, la manipulation de match est définie dans notre Code de conduite comme toute action visant à truquer ou manipuler le résultat d’un match JcJ, ou à modifier ou manipuler les classements ou les cotes. Cela comprend également la perturbation de l’expérience d’autres utilisateurs des Services en ne participant pas activement en toute bonne foi (p. ex., techniques de « griefing » ou « leeching »).

À l'avenir, notre équipe de sécurité surveillera encore plus attentivement les matchs classés et les tournois automatisés pour détecter ce genre de comportement, et prendra rapidement les mesures nécessaires.

Merci,

L'équipe Guild Wars 2

  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...