Aller au contenu

Compétences d’Invocation d’adds


Detroo.8206

Messages recommandés

Bonjour, mon post ne concerne pas la prochaine spécialité du nécromancien, mais l’actuelle nécromancien.

En effet le nécromancien est doté de capacité d’invocations d’adds (golem etc.) jusqu’ici pas de problème, mais le soucis présent est le suivant :

Le nécromancien peut cumuler son invocation d’adds, ce qui fait un nombre élevé pour le joueur contre qui il se battrais (pvp).

j’ai eu l’occasion de voir que les adds invoqué ont pour certain un nombre de points de vie, plus ou moins important, la chose étant qu’en combat, il n’est pas possible d’envisager de tuer les adds invoqué pour attaquer plus efficacement le nécromancien, car ceux ci sont pour certain trop résistant et étant donné que le joueur utilise aussi ces compétences d’armes, la stratégie pour avoir le dessu, il n’y en as qu’une.

Maintenant, en pvp classé 2vs2, si l’on tombe sur un nécromancien qui utilise tout les adds, plus un voleurs qui utilise la compétence élite d’invocation d’adds a sont tour, il est tout simplement impossible pour les joueurs en présence de l’autre équipe de gagner. La raison, le nombre, la résistance et les dégâts infligés par les adds.

peut être faudrais ils limiter un peu plus le nombre d’assaut, ou leurs durées de persistance après l’invocation, leurs points de vie?

les adds invoqué, devrais être un atout ponctuel, un avantage ponctuel comme c’est le cas pour une compétence élite. La percistance de ceux ci plus leurs relative facilité d’invocations en font un atout trop important et présent.

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les invocation du necro font pas autant de dégât que ça faut pas déconner et prendre autant de bestiole c'est se priver d'autre compétence bien plus puissante, l'intérêt du necro full bébête c'est qu'il est résistant, réduire son nombre de bestiole reviendrait à tuer purement et simplement l'arbre magie de la mort. je te recommande de jouer ce fameux nécro tu va vite te rendre compte qu'il est pas si puissant que ça et tu verra comment font les autres joueurs pour te contrer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'aimais bien le système de GW1 avec les add qui ont une dégen et que l'on peut soigner jusqu'à un point où leur dégen est trop grande pour compenser les soins (ou alors ça gâche les soins), ainsi que le fait que leur invocation dépendent de la présence d'un cadavre.

Le problème c'est qu'adapter ce genre de système ça veux donc dire que la compétence se relance plus rapidement, du coup ça ne règlerais pas le problème vu qu'avant c'était la disponibilité des cadavres qui jugulait tout ça.

En 2v2 avec des AoE et du dégâts par altération dans tout les sens ça doit pas être très problématiques, d'autant que ces add ne se soignent pas et qu'ils occupent effectivement des emplacement de compétences qui règlerait le problème des altérations par exemple.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un necro mm sur gw2 n’a pas de breakstun donc tu peux facilement le CC et enchaîner des compétences à fort dps… Le problème (je pense) qu’il rencontre serait plus le ciblage du necro et/ou thief une fois les invocations faites ^^ 
 

De plus un thief est un gros handicap pour le necro ou autre membre de la team avec qui il est (uniquement en deathmatch car en conquest le thief est généralement indispensable), car si vous avez de l’Xp, des qu’il sort de fufu hop target et cancer sur sa tête ! Le thief pourra normalement rien faire sauf si il s’appelle Sindrener ou consort xd 

Modifié par toxicarko.6923
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...