Aller au contenu

L’animal du rôdeur


Detroo.8206

Messages recommandés

Si t'arrives pas a gérer un rôdeur avec son pet c'est que ton build est daubé. Tous les Gardiens que je croise (quasiment dans TOUS les combats d'arène vu que la classe est encore plus surjouer que le rodeur et necro), je me fais fumer en 3 coups sur mon build Power et j'arrive à peine à les gérer avec mon build Alté. Et tu parles du necro pet avec son armé. Euh ? Draconier, AOE/pièges, à plus de pet. Et je dis ça parce-que ça marche pour moi en tant que rôdeur sur les necro pet. 

De plus tu demandes des avis, Sadry tente de te donner des conseils pour voir ce qu'il ne va pas (et donc ton build), mais tu l'envois bouler avec condescendance. 

Donc bon ! Merci, mais si tu veux nerfs une classe, nerf le gardien avant de penser à nerf celle des autres parce-que "y'a un pet trop broken", le gardien n'a pas de pet et est d'autant plus broken. 

Redescend va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2021 à 20:19, Hang.4690 a dit :

Ouaissssssssss Mais quand même x) ça m'a un chouilla irrité ! 😉 

Surtout que y'a beaucouppppppppp de mauvaise foi !  

Effectivement autant de mauvaise foi... En plus les exemples sont quand même bien foireux...
Ironique de la part d'un gardien, aka ceux qui ont volé les pièges (et l'arc) du rôdeur et qui en prime ont des meilleurs pièges que la classe d'origine.

Bientôt il va nous reprocher que les rôdeurs vont avoir accès au marteau.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

MDR

Le créateur de ce sujet le dit lui même : il roule sur tout, sauf le rôdeur et les nécro bébêtes car les pets sont trop fort pour lui. Ok je veux bien le croire mais justement. Si il pouvait rouler sur toutes les professions sans exception... elle est où la légalité dans tout ça? mdr il faut des points faibles les gens, allô quoi XD moi je me plains pas de me faire rouler dessus... vous imaginez si chacun devait venir pleurer pour chaque profession car on ne roule pas sur toutes les autres professions ??? Allô XD donc oui écoute, le rôdeur est puissant? Bah si vous en voyez un, faites comme moi, fuyez et revenez à plusieurs x) moi je trouve ça normal que les professions ne roulent pas sur toutes les autres professions. Les très bon joueurs y arrivent pour certains et tant mieux pour eux mais je reste sur ma position que c'est normal d'avoir des points forts et des points faibles. C'est tout^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous sentez pas visé, c’est plus sûr le forum EN que ça a ouin ouin contre le guard… De manière générale c’est un coup de gueule car ArenaNet a trop écouté les joueurs (si on peut appeler ça des joueurs) et ont delete le firebrand :S pour moi c’est la lose car je n’aime pas le DH ! 
 

Après pour revenir au sujet, ça m’étonnerait qu’il roule sur tout sauf les Necro et Ranger car si il joue core dps j’imagine même pas contre les ingénieurs (sauf si il burn) et rev par exemple lol 

 

PS : ça dépend aussi à quel niveau de ligue il est ^^

Modifié par toxicarko.6923
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kalythsu.8350 a dit :

Je ne sais pas, c'est ce qu'il a dit, je n'invente pas x) c'est ce qui m'a poussé à réagir car le mec vient pleurer le fait de rouler sur tout sauf rôdeur car son pet est trop cheaté pour lui x)

Oui bizarre après c’est pas contre le ranger qu’il faut pleurer mais plutôt œuvrer pour que sa classe soit plus opti… OK le pet fait parfois le café, mais ça fait partie de la classe du ranger, de sa spécificité ! Il y aura toujours des matchs up et counters, et certains reroll même en fonction de la composition d’en face… Ou alors faut repenser le jeu mais ce n’est pas forcément le débat ici x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, toxicarko.6923 a dit :

OK le pet fait parfois le café, mais ça fait partie de la classe du ranger, de sa spécificité !

Si on va part là, alors faudrait qu'il chouine sur les envouteurs avec leur clone, les voleurs qui se fufu, les élémentalistes que tu ne peut pas achever tranquillement, etc. De toute manières les arguments de l'auteur son creux et sans grand intérêt mise à part celui de faire "ouin ouin". J'aime pas les envout parce que je ne sais pas les gérer, j'ai pas fait un sujet pour demander le nerf de l'envout.


C'est peut être aussi sa façon de jouer qui ne va pas. J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi quand je suis sur un point tranquillement à le cap/decap et que j'envoie mon pet sur un joueur qui approche, ce dernier arrête d'avancer et se bat conte le pet... Cela dit ça m'arrange bien ça me laisse quelque seconde pour cap/decap le point en question.

Modifié par Guaruda.9851
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...