Aller au contenu

Fil de discussion d'avis sur le Mechamancien


Butterfly Kingdom.8349

Messages recommandés

Le 05/12/2021 à 15:25, Kalythsu.8350 a dit :

Perso je trouve ça amusant de laisser le mécha faire le boulot à ta place pendant que le PJ est en train de se mater une série sur sa tablette holographique 😄

Bon c'est faux car si trop de mob le mécha prend cher sans l'aider (j'ai testé avec environ 5 forgés sur lui, ils l'ont descendu mi-vie avant de tous les tuer :p)

 

Et bien voila on a la réponse certains compte profiter du afk farm de l'ingé grâce a cette nouvelle mécanique golem, pas une seule seconde l'idée ne m'a traverser l'esprit, la ceinture utilitaire c'est pour croisé les arbres holo + grenade =dps cac+dps distance/ mécatro + kit de soin + élxir gun= heal de de groupe / mécatro + kit outils = grab + dps cac/immo de talent de l'ingé et étant donné que toute les spé précédentes possédaient la ceinture utilitaire tout les arbres de talent on leur petits détails de celle-ci ce qui ne sera plus possible avec le golem de jade et va appauvrir  considérablement l'ingé dans cette spé

Je ne fais que du JcJ/McM l'AFK et le farm sont deux mots inconnus dans ces deux modes de jeux, grader vous vos réflexions de *il faut surtout pas nerf le golem la ceinture utilitaire est inutile le nécro a déjà eu ce genre de changement etc bla bla bla*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Akio.7215 a dit :

Et bien voila on a la réponse certains compte profiter du afk farm de l'ingé grâce a cette nouvelle mécanique golem, pas une seule seconde l'idée ne m'a traverser l'esprit, la ceinture utilitaire c'est pour croisé les arbres holo + grenade =dps cac+dps distance/ mécatro + kit de soin + élxir gun= heal de de groupe / mécatro + kit outils = grab + dps cac/immo de talent de l'ingé et étant donné que toute les spé précédentes possédaient la ceinture utilitaire tout les arbres de talent on leur petits détails de celle-ci ce qui ne sera plus possible avec le golem de jade et va appauvrir  considérablement l'ingé dans cette spé

Je ne fais que du JcJ/McM l'AFK et le farm sont deux mots inconnus dans ces deux modes de jeux, grader vous vos réflexions de *il faut surtout pas nerf le golem la ceinture utilitaire est inutile le nécro a déjà eu ce genre de changement etc bla bla bla*

mais quesque tu raconte ? bien sur que les arbres de compétences de la ceinture seront toujours utile même avec le golem puisque les compétence activable du golem reprennent les effet des perk sur activation des compétences de ceinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Akio.7215 a dit :

Et bien voila on a la réponse certains compte profiter du afk farm de l'ingé grâce a cette nouvelle mécanique golem, pas une seule seconde l'idée ne m'a traverser l'esprit, la ceinture utilitaire c'est pour croisé les arbres holo + grenade =dps cac+dps distance/ mécatro + kit de soin + élxir gun= heal de de groupe / mécatro + kit outils = grab + dps cac/immo de talent de l'ingé et étant donné que toute les spé précédentes possédaient la ceinture utilitaire tout les arbres de talent on leur petits détails de celle-ci ce qui ne sera plus possible avec le golem de jade et va appauvrir  considérablement l'ingé dans cette spé

Je ne fais que du JcJ/McM l'AFK et le farm sont deux mots inconnus dans ces deux modes de jeux, grader vous vos réflexions de *il faut surtout pas nerf le golem la ceinture utilitaire est inutile le nécro a déjà eu ce genre de changement etc bla bla bla*

euh ok calme toi je ne t'ai rien fait lol tu débarques comme ça lol ouin ouin c'pô juste tu vas afk farm ton golem ouin ouin je pleure, je ne compte pas faire du afk mais une bêta c'est fait pour tester lol donc oui j'ai testé voir si le golem résistait seul. Et non le golem ne pourra pas survivre seul face à une vague trop importante de mobs donc pas de panique, calme toi, souffle un bon coup, pète un coup, zen^^ le golem ne fera pas le boulot, au pire des cas c'est DEJA le cas avec les tourelles, pet nécro, pet rôdeur, etc etc etc donc bon un de plus un de moins ce n'est pas l'ajout du golem qui va changer la vie du jeu et de l'AFK farm de certains (que je ne pratique pas, que je n'ai jamais pratiqué et que je ne pratiquerai jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je dois dire que après quelques semaines je suis assez agréablement surpris du Mechanist.

On est vraiment en face d'un couteau suisse qui le place facilement à coté du Firebrand en PvE.

Très bon dps condi (avec un build full signet + grenade qui fait un très bon dps en end game et permet de se balader tranquille en open world)

DPS support alac+power ou  condi les 2 fonctionnent très bien

HEaler alac encore une très bonne alternative à tout ce qui existe déjà.

Dans les désaventage.

Le mech qui ne fonctionne pas sous l'eau. Rendant la classe inutile par exemple dans la fractal aquatique. De même sur des fractals type sunqua le  mech semble prendre certaines aoe, ce qui fait que tu dois gérer l'invoc/désinvoc pour éviter qu'il ne meurt.

 

En tout cas va falloir que j'investisse dans des onglets de build template/équipement pour géré tout ces builds xD.

Modifié par Norec.6958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je pensais qu'on pouvait personnaliser l'apparence de notre mecha, pas possible ? Tout le monde a le même mécha. On peut changer le nom, je pensais qu'on pourrait débloquer des apparences pour changer au moins la tête, les bras, limite les teintes de verts... ça me paraissait logique non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça pourrait pourtant être une bonne idée et une bonne nouveauté ! Pour les pets du rodeur ça compense car on peut avoir plusieurs pets différents. Pour les bestioles du necro elles sont variées. Là tout le monde a le même gros mecha. En tout cas je trouve que ce serait une bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SenpahY.7092 a dit :

Je pensais qu'on pouvait personnaliser l'apparence de notre mecha, pas possible ? Tout le monde a le même mécha. On peut changer le nom, je pensais qu'on pourrait débloquer des apparences pour changer au moins la tête, les bras, limite les teintes de verts... ça me paraissait logique non ? 

selon les traits passif de l'archétype méchamancien que tu choisis (trait dps power distance, dps condi cac ou support) ça change juste ses bras si tu regardes bien^^ sinon non pas possible, comme les autres pets des autres professions du jeu^^ c'est déjà bien de pouvoir le rename^^

pas infaisable à faire mais il y aurait plusieurs désavantages (retarder le jeu car ça aurait prit plus de temps à créer, à coder etc^^)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je dois avouer que la découverte du Mécanichien , c'est le rêve que j'avais a la création de mon Asura au tout début de jeu...

Mais au final , ça me donne envie de reprendre mon rodeur..... sauf que j'aurais aimé retrouver la même synergie avec mon pet rodeur... J'espere juste que ce job ne se fera pas sabrer prochainement 🥰 (j'ai dit sabrer pas "corrigée")

je joue en Mech Fusil Berserk pour info

Modifié par Agarthas.3821
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra faire attention, avec l'équilibrage de ce soir le mechamancien power/rifle va être nerf.

Si tu ne fais que de l'open world, contenu instancié occasionnel ça ne devrait pas trop t'impacter, mais ne t'étonne pas si tu trouve que tu tape un peut moins fort après la mise à jour.

Les choses impacté:

-Ton mech n'héritera plus d'une partie de ta férocité (le mech tapera moins fort quand il fera un coups critique)

-Le trait rocket de visé n'est plus déclenché par le mech.

Mais encore une fois, même avec ces nerfs ça restera une spé solide tant que tu tape pas dans de l'ultra end game.

(A l'heure actuelle la spé était totalement cassé, à tel point que le méchamancien représentait quelque chose comme 60-70% des spé joué en fractal/Raid/strike)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 -Il faudra faire attention, avec l'équilibrage de ce soir le mechamancien power/rifle va être nerf.- 

 ça pour la partie MCM, perso je suis plus voyage découverte pve solo, farming, Boss/event de zone , Boss mond ( donc nerf fin novembre si j'ai bien compris)

Clairement je suis aussi surpris par la puissance , mais je suis plus intéressé par le confort de gameplay (dans le sens , pas de rotation de folie, switch d'arme etc) ..ce qui avec mon  âge me permet de ne pas faire hurler mes phalanges...

Mais bon pour avoir déjà été chercher mes points de "Golem" j'ai été surpris du mode "fusil" tout court...

 

Modifié par Agarthas.3821
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous, je vais parler de ce que je pense, libre à vous de bien le prendre ou non mais respect

 

je lis pas mal de commentaires qui révèle la flemme des joueurs a s'impliquer un minimum dans le jeu qu'ils apprécient, (je main ingé) et je ne comprends pas pourquoi avoir ajouté un pet a lingé? lui qui a déjà tant d'outils pour s'en sortir et être sympa mais pas non plus EZ a maitrisé bien qu'il soit fort je le conçois, surement trop Btw, mais... cette spé est ignoble, je parle en étant joueur pvp/mcm principalement, ignoble à jouer, ignoble à affronter, et me dite pas que cela n'est pas vrai, quand les mecs se permettent de sortir de combat quasi instant grace à multiple jump et dash, ok super, quand tu peux tuer des joueurs expérimentés ou non, sans rien faire parfois, ça va tout seul... ou est le fun ? ce n'est même pas intéressant, le gameplay ce resume à se cacher derrière son golem a taper en 1111 tout ce qui bouge, vous parler d'equilibrage mais joué a votre jeu deja.. le retour des joueurs c'est bien mais vous ne trouverez que la facilité je pense.. loin de moi l'idée de dire que j'ai raison. car finalement l'argent a toujours raison. mais please on demande juste des gens qui aiment ce jeu pour le fixé, 10 ans qu'il y a de l'or ici mais qu'on tourne autour du pot avec des equilibrages au fraise et des prises de decision douteuse.. et oui clairement je fais parti des gens qui sont deçu de cette spé, car finalement la seul chose que je comprend c'est que c'est facile.. je joue depuis longtemps, j'ai 5k heures sur ce jeu mais depuis quelques temps j'arrive plus a comprendre la direction qu'Anet prend, puis alors tout le monde est la a dire oui oui c'est genial le mechanist, forcement les mecs sont afk et boivent leurs café pendant qu'il depop un boss de raid j'imagine.. super l'avenir de gw..

 

je dis ca ici car je main ingé principalement mais c'est pas la seule "spé" de EoD a avoir des problemes sur le pvp, a la limite qu'Anet veuille vendre son extension je comprend mais la ca commence a daté et surtout a ce voir, l'equilibrage d'octobre etait useless, vous avez reussi a nerf scrapper support, alors.. vous avez une classe qui peut se joué full heal vous lui couper les cacahuettes, bravo, par contre mechanist no brain 111 ca il n’y a pas de soucis. j'ai sans doute l'air d'un rageux ou je ne sais pas, mais c'est pas le cas au contraire, je prefere me dire que c'est comme ca et tampis mais faut pas dire a Anet que c'est genial, on va tuez ce jeu a force.

 

et le pire dans tout ca, c'est que des nouveaux joueurs viennent et on leurs dit bah tient mechanist c'est super tu verra c'est easy comme spé, pour au final que les mecs y croient dur comme fer et ce font chain depop car pour eux la classe se resume a appuyé sur 1 et laché sont golem, c'est vraiment un super cadeau

 

je sais pas ce que vous en pensez, deja si vous avez reussi a lire jusque la mais moi ca me fais peur pour l'avenir de ce jeu.

 

Bonne continuation, bon courage a tous et bon jeu 

 

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part pas grand chose à dire la spé est cool et correspond complètement au type de gameplay que je recherche maintenant seul bémol et d'autre on déjà du en parler mais pourquoi le golem ne nous suis pas sous l'eau ?

Pour le coup la spé est totalement basé dessus et on troc la ceinture contre le golem alors pourquoi on ne peu pas l'avoir sous l'eau ? ça n'a aucun intérêt car ça nerf totalement le perso sous l'eau on ce retrouve qu'avec "2 spé sur 3" et plus de ceinture. Y'a pourtant plusieurs possibilité comme une version plus faible du golem ou je sais pas même une espèce d'exo armure qui nous permettrai au moins d'avoir les passifs de la spé d'actifs car l'AOE a 25s de recharge c'est insignifiant et du coup une fois dans l'eau on est tout nue je trouve ça dommage ça casse tout.

Si quelqu'un c'est si y'a déjà eu une réponse claire a ce sujet je suis preneur ^^ merci !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...