Aller au contenu

Bug avec les miroirs de la frontière de Bjora


Methos.4190

Messages recommandés

Bonjour, par moment, après avoir activé les corbeaux, certains miroirs, même bien orientés, ne laissent plus passer les orbes de lumière. j'ai eu le problème à deux reprises, à des endroits différents pour le Mystère de la frontière de Bjora (le plus long). Cela empêche de compléter. En réessayant plus tard, cela peut marcher à nouveau.

De plus, il arrive parfois que les nombreuses boules de lumières disparaissent totalement. Parfois, elles réapparaissent à l'horizon, mais parfois non, malgré que l'on soit dans les temps et en suivant la première des boules de lumière. J'ai également eu le cas d'un miroir bien orienté qui ne laisse pas passer les orbes de lumière, sur un autre puzzle, mais je ne peux plus dire lequel. C'est peut-être un bug susceptible d'arriver sur chaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis bloqué pour un succès dans le chapitre l'invitation, le 2em livre notes de recherche : les anciennes lentille du corbeau n'apparait jamais, et pourtant je l'ai fais avec plusieurs perso.

J'ai screen mais je sais pas comment vous envoyer , votre système d'insertion est bizarre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...