Aller au contenu

Mise à jour des effets de colifichets légendaires


Messages recommandés

  • ArenaNet Staff

Bonjour à tous les Tyriens,

Quand nous avons sorti l'Armurerie légendaire le 13 juillet, l'une des demandes qui est revenue le plus souvent était la possibilité de masquer les effets visuels des colifichets légendaires Aurora, Vision et Coalescence. Malheureusement, nous n'avions pas à ce moment les ressources nécessaires pour prendre en charge cette demande. Permettre d'activer et de désactiver un effet visuel demande un travail conséquent. Nous étions (et nous sommes toujours) concentrés sur l'extension End of Dragons.

Depuis, un membre de notre équipe de développement a identifié une nouvelle approche au problème d'amélioration cumulable dont nous avions parlé précédemment, qui n'ajouterait pas de contraintes techniques ou de conception (en bookah : la solution qui semblait la plus simple aurait fini par nous faire perdre bien plus de temps sur le long terme), et après quelques itérations et un peu d'amélioration, nous avons pu parvenir à un résultat satisfaisant. Ajoutez une bonne dose de tests, faites mijoter 3 à 4 semaines dans notre processus de mise à jour (qui est le délai standard entre le moment où une nouveauté est finie et approuvée et le moment où elle sort dans une mise à jour) et vous obtiendrez une nouvelle fonction sur d'autres colifichets légendaires le 9 novembre.

Demain, dès la sortie de la mise à jour, vous verrez apparaître une case à cocher quand vous équiperez Aurora, Vision ou Coalescence. Du point de vue du joueur, ces cases permettront d'ajouter ou de retirer du cumul la fonction qui détermine quel effet est affiché sur votre personnage (ou n'est pas affiché, si c'est ce que vous préférez).
 

  • J'aime 3
  • Merci 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous évoquez en fin d'annonce, le "Du point de vue du joueur". Concrêtement, si l'on masque les effets, seul le joueur les portant les verra masqués partiellement / totalement selon ses choix ou l'ensemble de tout les joueurs de son environnement verront le masquage partiel/total des effets choisi par le concerné sur son personnage ?

Modifié par Garek.7280
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince moi qui me trouvait comme excuse que les effets ne me plaisaient pas pour ne pas les faire... bah maintenant je vais devoir les faire xD

Ceci étant dit, merci à cette personne qui a réussi à trouver une meilleure solution sans casser le jeu, gg à elle 😛 elle peut gagner une promotion, elle l'a mérité!

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est plutôt une option utile, cependant il aurait était aussi encore mieux de pouvoir masquer les vfx (particules graphiques) des accessoires/montures/dos/armes/deltaplanes des personnages des autres gens, ça pleurerais côté gens en manque d'attention  mais ça feras plus de visibilité (et peut-être un peu moins de travail pour rien côté carte graphique) notamment pour les personnes qui n'ont aucune envie que les personnages soient le plus voyant possible.


Aussi J'avais apprécié il y a très longtemps quand vous aviez mis l'option pour mettre un modèle de personnage  basique aux autres persos' et je trouve ça dommage que ça ne c'est pas encore continuer pour l'appliquer aussi aux objets de dos, d'armes, deltaplanes, montures etc ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...