Aller au contenu

Plus de statut à terre.


Haschichyin.1862

Messages recommandés

Parfois dans la vie on fait des erreurs...parfois on fait des conneries, mais on apprends à ne plus les refaire, et on apprends à réparer ces conneries.

La c'est un peu pareil à mes yeux...retirer le statut à terre....sérieux il est ou l'intérêt si ce n'est totalement déséquilibré le jeu?

Tiens tu joue guerrier...bah ton étendard sert plus à rien.

Tiens les classes burst son super avantagés...

Et j'en passe et des meilleurs....

Si vous pouviez virez les gens qui ont des idées pareilles....ou au moins les cantonner au photocopies, au service du café...s'il vous plait. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Haschichyin.1862 a dit :

Parfois dans la vie on fait des erreurs...parfois on fait des conneries, mais on apprends à ne plus les refaire, et on apprends à réparer ces conneries.

La c'est un peu pareil à mes yeux...retirer le statut à terre....sérieux il est ou l'intérêt si ce n'est totalement déséquilibré le jeu?

Tiens tu joue guerrier...bah ton étendard sert plus à rien.

Tiens les classes burst son super avantagés...

Et j'en passe et des meilleurs....

Si vous pouviez virez les gens qui ont des idées pareilles....ou au moins les cantonner au photocopies, au service du café...s'il vous plait. Merci d'avance.

C'était un event... ça va revenir mdr... faut se calmer mdr, en parallèle il y avait des bonus en ExpM, découverte magique etc, on va pas s'en plaindre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 15/11/2021 à 14:09, wolferic.6103 a dit :

quand tu vois qu'un joueur à terre et qu'il deco avant que tu le finisses

heu ... ça arrive souvent ça ? ça ne m'est jamais arrivé perso, et je joue depuis 8 ans. Ou alors c'était pendant un combat de zerg, et je l'ai pas remarqué.

 

Le 15/11/2021 à 14:09, wolferic.6103 a dit :

comme ca les joueurs ne feraient plus n'importe quoi et ne compteraient plus sur leurs copains avec leurs zones pour les relever.

Malheureusement, tant que les capacités de support du gardien (et surtout du HFB) sont ce qu'elles sont, les joueurs pourront continuer à faire n'importe quoi et être sauvé

 

--------------

Enlever le statut à terre avantage trop les builds de DPS par rapport aux supports pour être permanent.

Ce n'est pas uniquement que les 1v1 se ne passent pas bien, ce qui est tout à fait normal, ou que les supports ont des compétences qui jouent spécifiquement avec cette mécaniques là. Lors des évènements sans mise à terre, les kills qu'un support a le temps de tag diminuent drastiquement. Et c'est déjà suffisamment compliqué de trouver du support en dehors des raids guildes. 

 

Surtout que d'un autre côté, la mise à terre n'est pas un outil si puissant que cela. Il ne change rien en 1v1, et dans une situation de roaming où on n'affronterait que 5 personnes max, il est tout à fait possible de ralentir le rez avec une zone de poison tout en s'offrant des dégâts gratuits sur ceux qui s'aventureraient à tenter d'aider leur camarade. Ou utiliser un utilitaire qui a un coup de grâce. Il faut juste s'être préparé en prenant en compte que la MàT existe.

 

Bref, c'est drôle comme événement, même régulier, mais le jeu aurait besoin de TRES lourdes adaptations et d'un bon coup d'équilibrage pour le rendre permanent et satisfaire ceux qui ne sont pas là pour distribuer les one shots en sortant de furtivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...