Aller au contenu

Le jeu ne répond plus depuis la maj du 9 novembre


Blaze.9283

Messages recommandés

 

Fire Attunement.9835

  • Fire Attunement.9835
  • ArenaNet Staff
  •  
  • 519 posts
  • ArenaNet Staff
  •  

Hello all, I just want to leave a quick note that some people are looking into this and trying to chase down a fix. 

(source :  )

https://en-forum.guildwars2.com/topic/104416-cant-launch-game-after-the-november-9-2021-update/page/3/?tab=comments#comment-1507895


Un certain nombre de joueurs rencontre ce problème, ils l'ont constaté et travaillent à le résoudre.  Bonne patience à vous.

Modifié par Loup Solitaire.9082
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la solution que j'ai trouvé:

Il semblerai le que probleme survienne lorsqu'on est en plein écran fenêtré.

Pour passer ce  probleme il faut lancer le jeu en mode fenêtré (ajouter -windowed: click droit sur le raccourcie > propriété > dans le champs "Cible" à la suite)

Une fois le jeu lancé, il faut changer le paramètre dans les options graphiques pour etre en plein écran.

Normalement, ça règle le probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Greed.3815 a dit :

Bonjour, la solution que j'ai trouvé:

Il semblerai le que probleme survienne lorsqu'on est en plein écran fenêtré.

Pour passer ce  probleme il faut lancer le jeu en mode fenêtré (ajouter -windowed: click droit sur le raccourcie > propriété > dans le champs "Cible" à la suite)

Une fois le jeu lancé, il faut changer le paramètre dans les options graphiques pour etre en plein écran.

Normalement, ça règle le probleme.

Moi c'etait l'inverse . j'etais en plein écran et j'ai du le passé en plein écran fenetré

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Norec.8256 a dit :

Dans les solutions que j'ai vu passé pour ceux avec qui ça ne fonctionne pas ou qui sont sur W7.

 

-Crée un raccourcis de GW2-64.exe et ajouté -windowed en argument (et le lancer en admin)

1MWf3xF.png

--Renomer Gw2-64.exe (dans le dossier GW2) en style GW2-645.exe puis le lancer pour forcer à le retélécharger

Merci ça fonctionne pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...